Elle m'attire encore et je souffre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
dauphine04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2008, 19:48

Elle m'attire encore et je souffre.

Voilà, J'ai 14 ans et je suis en quatrième et il y a peut de temps, j'ai commencé à ressentir.. un attirement pour une fille de ma classe . Cette fille en question , je la connait depuis la 6éme, on était ni meilleur amie ni ennemi, on se connaissait et on s'aimait bien , c'est tout , même si moi j'ai toujours voulu me rapprocher d'elle en essayant par exemple de la conseiller sur ses histoires "de cœur". Et.. récemment, mais doute ce sont confirmé.. j'était vraiment amoureuse d'elle, j'imaginais vraiment faire des choses "de couple " avec elle. Mais tout le monde me disait "Tu est jeune , c'est que des histoires, tu va l'oublier" Mais je savait que non.. Alors j'ai fait la connerie de tout lui avoué, et elle a malgré tout assez bien réagi pour commencer, elle m'as dit qu'elle ne voulait pas me faire de mal mais qu'elle respecter mon choix . Puis elle a commencé à me dire qu'elle voulait m'oublier.. (Tout ça c'est passé pendant les dernière vacances et sur facebook) J'ai respecter son choix aussi. Mais le jour de le rentrée à été le pire de ma vie.. elle m'a rendu folle. J'ai pas arrêter de la regarder , toute la journée, j'avais le cœur serré au plus haut point , qui s'emballait dés que je la croisait et mon souffle se coupait net, j'avais du mal a respirer carrément . Vous voyez quand tu est amoureux, on as des papillons dans le ventre ? Moi c'est une boule. Une boule qui fait mal , très mal. Des papillons douloureux si vous voulez . Elle veut juste m'oublier, et ne plus jamais me parler. Et moi j'ai dus me retenir de pleuré plusieurs fois dans la journée. Depuis je souffre, elle ne me supporte plus, elle en a marre et ne veut plus entendre parler de moi, je la dégoûte et elle a honte de moi (ce que je comprend). Et moi je ne peut plus m' empêcher de la regarder.. J'ai mal. Mes amies me changent les idées, c'est sur mais dés que je suis en classe, c'est l' horreur..
Help.
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Elle m'attire encore et je souffre.

Je sais que c'est dur pour toi mais tu ne peux pas la forcer à t'aimer. Elle ta fait comprendre qu'elle n'avait pas les même sentiments que toi. Je pense que c'est comme chaque déception amoureuse, quand nos sentiments ne sont pas réciproque il est difficile à la personne de l'oublier. Je pense qu'il y a que le temps qui peut te faire oublier. Essaye de sortir , voir d'autre personnes, essaye de ne plus penser à elle et qui sait tu feras peu être une rencontre ( tu as le temps , tu es jeune)
Damien <3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Elle m'attire encore et je souffre.

Je suis complétement d'accord avec ma VDD. Malheureusement tu ne pas pas la forcer à être amoureuse de toi. Et je pense qu'elle à peut être pris peur également ...
Essaie de prendre du recul et tes distances. Je pense aussi que de rencontrer de nouvelles personnes te ferait du bien..
Répondre

Retourner vers « Amour »