Relation ambigue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mama_C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:33

Relation ambigue

Bonjour à toutes ! :)
J'ai rencontré depuis 3 semaines un garçon. Nous avons fait une soirée ensemble avec des amis et nous avons un peu parlé normalement. Ensuite, est arrivé d'autres soirées, et il s'est mis à me taquiner un peu, jusqu'à ce qu'il me demande de venir chez lui un jour. Nous nous sommes beaucoup rapprochés (on s'est embrassés). Il m'a dit par la suite qu'il était désolé, qu'il n'était pas un garçon pour moi etc.. (et j'apprends que son ex l'a lâché comme une m**** pour proposer un plan cul à son ami) nous nous sommes revu, et tout est revenu normalement, une relation amicale je dirais. Jusqu'à ce que nous nous retrouvions tous les deux et qu'il m'embrasse à nouveau, et ce sur deux soirées consécutives (il n'a jamais bu je précise). Je suis retournée chez lui, et encore la même chose... On ne se parle pas beaucoup par message, et je ne sais pas quoi penser..
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Relation ambigue

Avez vous parler de cette situation? Peut être qu'il veut jouer avec toi , après je ne le connais pas .
Il faut en discuter pour savoir si vous voulez vraiment vous mettre en couple et pas juste un truc de passage de temps en temps . Fais attention comme même vu comment ça c'est passé avec son ex.
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Amour »