Je l'aime, il le sait mais c'est compliqué.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Je l'aime, il le sait mais c'est compliqué.

Coucou les filles ! :lavache:

Voilà après mon problème avec mon amie j'ai un petit problème de coeur.

Alors voilà, depuis à peut près 1 mois et demi j'aime quelqu'un. Tout ta commencé vers fin Mars, à ceux moment là j'étais "amoureuse" d'un garçon de ma classe mais au fur et à mesure je ressentais plus rien puis j'ai vu se garçon Y. Je dois tire complètement mon style de garçon. Je regardé son profil internet quasiment tout les jours, au collège j'avais qu'une envie le voir ! Ma meilleure amie me répété sans arrêt "T'es amoureuse de lui ! sa se voit" et moi je lui répétais sans arrêt "Mais non... je l'apprécie juste en amis" [On ne se parle pas au collège avec Y]. Puis à force je suis tombé amoureuse de lui, je l'es dit à ma meilleure amie elle en était sur ! :mmdr: Et donc là depuis quelques temps avec une autre amie on fait que parlé de Y et de C (le garçon qu'elle aime). Quand je vois Y au collège je suis toute contente, toute heureuse, quand je le voit pas je suis dégoûté. Le mardi quand j'ai cour juste après lui je le regarde (on est pas dans la même classe). Puis une de mes amie lui à dit qu'une fille l'aimé (en parlant de moi) et il a de suite dit "Elle s'appelle Samantha ?" mon amie lui à dit "Oui tu la trouve comment ?" et il à dit qu'il était amoureux [C'étais vers début avril]. En gros il ne ma pas dit oui mais pas dit non. Et là depuis quelques semaine dans la cour il me regarde. Je suis à chaque fois dos a lui et mes amis me font "Y'a Y**** qui te regarde !!" (Alors qu'il est à l'autre bout de la cour) et ce lundi à 8h30 je me range à mon rang et je le vois il était arrêté au fond de mon rang il discuté et là il ma regarder pile quand je le regarder on c'est fixé un bon moment puis j'ai du partir. Et toujours le lundi j'avais étude et là avec mon amie Marine et ma meilleure Lorine on voit au loin Y qui arrivé pour venir en étude ! Moi bien sur j'ai eu un coup de stress ! Et lui il est rentré directement, puis mon amie Marine est rentré et moi je me mets à la porte pour qu'on me place et il était debout à côté de sa place qui se trouvé à côté de la porte. La je me suis mit dos à lui et au final je suis pas allé dans cette étude. Et quand j'ai retrouvé mon amie Marine elle me disait que Y faisait que me regardé de haut en bas. Et le lendemain ! J'avais toujours étude et lui aussi j'attendais dehors avec mes deux amis et la on attend quelqu'un faire "C'est elle en bleu" et après on attend "SAMANTHA !!" et c'étais un amis à Y ! Et là je vois Y s'approché de moi en criant dehors "Samantha !!" Et en même temps il me fixé :<3: :shock: J'étais stressé !!! Bon je vous passe les autres jours hein ! En gros je le vois partout dans la cour, on se regarde, on se parle pas, sauf sur Facebook quelques fois. Jeudi il s'approché de plus en plus de moi quand j'étais dans la cour, et hier quand je finissais les cour a 4h je l'es vu on est passé devant l'un de l'autre et voilà ! Bref c'est bizarre !! L'histoire est trèèèèès longue !! Vous en pensé quoi ?
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Je l'aime, il le sait mais c'est compliqué.

Ben fonce ma grande !! Je pense que vous avez eu assez de signe qui prouve que vous êtes amoureux.Apres je peux me tromper mais bon si vous vous regardez tout le temps etc... il n'y a pas photo !
Je sais pas si tu es timide , mais prend ton courage à demain et va le voir , parle lui de tout ça.
Au pire demande lui pourquoi il te regarde tout le temps :wink: .
Essaye de plus lui parler , pour savoir si ce n'est pas juste une attirance physique ( ose d'abord sur facebook , c'est plus pratique ).
Damien <3
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je l'aime, il le sait mais c'est compliqué.

Je le comprends pas trop... Mardi quand j'aller en Anglais il y avait des élèves de sa classe qui sortaient de la salle d'anglais et moi j'étais contre le mur avec mes deux amies M et L et Y est sortit de la salle, il ma regarder, il à sourit et il a fais un claquement de toi vers moi :<3: puis au lieu d'allé dans sa salle juste en face il aller descendre :P et y'a mon amie M qui ma fait "C'est trop mignon !!!" et se matin je l'es vu quand je monté en cour, il était devant moi et il c'est tourné il ma regarder et voilà... Je sais pas trop quoi en pensé.

On se regarde beaucoup au collège et pourtant aucun de nous fait le premier pas ! Dans la cour avec mes amies on le voit, des fois mes amies me disent qu'il me regarde... la dernière fois apparemment il à fais semblant de se battre et il me regardait en même temps. Je sais toujours pas quoi pensé de tout sa ! Quand je lui parle (assez rare) sur les réseaux sociaux il répond que quelques fois. Par exemple, hier au collège on est passé devant l'un de l'autre et nos regards se sont croisé on marché en se fixant et le soir même je l'es vu à la fête foraine de ma ville et il me semble qu'il me regarder... et aussi d'après mon amie M, Y (celui que j'aime) ferais exprès de passé à côté de moi parce que Mardi nous étions tous dans la cour à 14h et il passé à chaque fois à côté de moi et il me fixé depuis son rang.
En gros beaucoup de regards, quelques sourires et des choses comme sa... je sais pas du tout quoi pensé de sa ! Si vous pouviez m'aidé les filles sa m'aiderais beaucoup ! Surtout que la fin d'année approche !
Répondre

Retourner vers « Amour »