Problèmes "amoureux"..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
KimberleyDJS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2013, 19:28

Problèmes "amoureux"..

Bonjour, je suis amoureuse d'un garçon de puis 11 mois environ et lui ne m'aime pas, en gros il m'a mit un râteau (méchant), et cette nuit j'ai rêvé d'un garçon sympa que j'ai rencontré il y à pas longtemps, on s'est échanger nos numéros de téléphone, et je trouve ça bizarre d'avoir rêver de lui, d'autant plus que j'ai pas envie d'oublier le garçon que j'aime, malgré qu'il m'a fait et me fait souffrir, encore, et encore..

Donc est-ce-que se rêve signifie quelque chose? Sachant que le garçon dont j'ai rêvé aime déjà une fille..
Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Merci! :<3:
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Problèmes "amoureux"..

Euh... pour moi je ne pense pas que les rêves ont une signification, et si le mec ne t'aime pas tu vas pas le forcer :wink: .
Donc je pense que tu devrais laisser tomber ( désolé pour le conseil négatif ) mais tu vas pas lui dire au mec : tu devrais sortir avec moi , je l'ai vu dans mon rêve , oui je rêve de toi ( il va avoir peur ) !
Damien <3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Problèmes "amoureux"..

D'accord avec ma VDD, il risque de prendre peur.

Moi un type qui me dit " j'ai rêvé de toi, on devrait se mettre ensemble " je me dis qu'il à un grain. Tes rêves reflètent ton subconscient. De la à dire que tu devrais être avec etc, c'est trop.
Peut être que ce rêve signifie (par la nouveauté du garçon) qu'effectivement tu devrais arrêter de " t'acharner " avec l'autre garçon puisque de toute façon il ne veut pas être avec toi et que tu dois penser à quelque chose de " nouveau " avec une " nouvelle " personne. Sans que ce soit l'autre garçon que tu as rencontré il y a peu. Ce serait genre un " message " .

Mais pour moi il est clair que si l'un ne veut pas être avec toi et que l'autre à une copine, passe à autre chose il y en a bien d'autre des garçons ...
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Problèmes "amoureux"..

Je serai toi, je passerai à autre chose mais je comprend que tu sois toujours attiré par ce garçon.
Pour ce qui est du rêve, c'est peut être un signe qui te dit d'allé de l'avant, et essaye de le rencontré ce garçon mais ne lui parle pas du rêve.
Répondre

Retourner vers « Amour »