sortir avec un mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rouquette96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2013, 21:54

sortir avec un mec

bonjour,
j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec.. vous trouvez ca bizarre? je suis un peu en manque de conversation quand un mec est près de moi, car je sais pas trop de quoi parler, par contre avec des filles il y a pas de problèmes (je veux dire en tant qu'amies pour trouver la conversation) mais les mec, je sais pas comment ils réfléchisent et je sais pas de quoi ils aiment parler, pouvez vous m'aider? merci ! :smile:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: sortir avec un mec

Y'a aucunes raison de trouver ca bizarre qu'à 16 ans tu ne sois jamais sortie avec un mec, tu n'es pas la seule, et c'est loin d'être une honte. Après chaque garçon est différent, pense différamment et parle de choses différentes, apprend à connaître ce qui te semble etre de bons gars, tu verras que je feeling ce fera tout seul après et tu seras plus détendu. Il vaut mieux prendre le temps dans les histoires d'amour, analyer et comprendre, que ce précipiter, sauter sur le premier venu sans même le connaitre et finalement être déçue par la suite !
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: sortir avec un mec

je suis d'accord avec ma VDD , je pense que ces choses la viennent avec le temps. Quand tu trouvera le bon gars tu seras quoi lui dire crois moi :<3:
Donc ne t’inquiète pas , c'est normal et tu sais tu peux juste dire bonjour au début et après augmenter la conversation ( faire connaissance et raconter sa vie )
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Amour »