Il Me fait trop de MAL !!!! ... :'( (Unp'titAvisSVP!)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Il Me fait trop de MAL !!!! ... :'( (Unp'titAvisSVP!)

Bonjour toutle monde :)

Voila enfaite J'aime un garçon de ma classe et Une autre fille quis'appelle ; Clara, aussi , Le probleme C'est qu'il N'arrete pas de profiter de moi , je crois , Hier , Les potes du Garçon que j'aime lui on demandé "T'est cap d'embrasser Clara Pour avoir une quille (vous savez les bonbons...)" Et moi j'etais juste a coter de mon amie clara ... Et Elle a couru Pour pas que le garçon qu'on aime l'embrasse ... Ils etaient encérclées de tout Le monde !!! Et aussi par exemple en classe ; Qu'en Clara se fait interoger Le garçon criie "OUUAI CLARAA!!" et lorsqu'e c'est moi , RIEN! :'( Alors qu'avant il m'embeter (Dans le style marrant) Et la PLUS RIEN DU TOUT!! Et au CDI ojd en classe on devait se mettre en groupe ; et le garçon a criié "MOI JE ME METS AVEC CLARA!!" Et la je suis TOTAL MAIS GRAVE TOTAL BLESSER , Qu'en Il la Embrassé , et tout quoi !! JE SUIS VRAIMENT MAAAAAL!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( En meme Temps je suis trop Amoureuse Et je perds Mes Moyens ... Et la Sa ma Dépasser ; ILS SE SONT EMBRASSE!!! , Et Pourtant Il me dit Qu'il Aime pas La fille (MonAmie , clara ;) (Moi non Pls il dit qu'il maime pas..) Alor Pourquoi Il lui fait sa ... JE SAIS PAS ... JE SUIS TELLEMENT BLESSER ...! POUVEZ VOUS ME DONNER UN AVIS SA ME FERAIT TELLEMENT PLAISIIIIIIR !! svp Prenez La Peine de liire .. Merci a celle qui le feront !! :) Bay :) :(
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Il Me fait trop de MAL !!!! ... :'( (Unp'titAvisSVP!)

Ben pour moi tu es tout simplement jalouse de ta copine Clara. Elle a les regard de l'homme que tu aimes, toi tu ne l'ai à plus. Apres tu ne peux rien y changer. ça va être difficile si surtout tu les voient tous les deux ensembles.
On peut que espérer que le mec revienne vers toi , mais tu peux pas forcer ça ( l'amour ça ne se contrôle pas ) ou qu'il s'éloigne de ta copine , peu être qu'il veut tout simplement jouer avec elle .
Bonne chance comme même
Damien <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il Me fait trop de MAL !!!! ... :'( (Unp'titAvisSVP!)

Attention au langage s'il te plait !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il Me fait trop de MAL !!!! ... :'( (Unp'titAvisSVP!)

Heu oui ton langage merci ça fait mal aux yeux :roll:

Sinon, je pense que tu te prend la tête pour rien... Le mec il t'aime pas, oublie le et passe à autre chose, sinon tu vas trop en souffrir :( Et c'est normal que tu sois jalouse de Clara, mais bon, apparemment il l'aime bien donc tu ne peux pas faire grand chose ... :/
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Il Me fait trop de MAL !!!! ... :'( (Unp'titAvisSVP!)

Idem que ma VDD, tu ne peux pas faire grand chose si il accore davantage d'attention à Clara et non à toi ... Malheureusement tu ne contrôles pas ce qu'il ressent ..
Répondre

Retourner vers « Amour »