Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Coucou <33 Désolé pour le titre de mon sujet, mais je pouvais pas m'en empêcher (:

Donc.

Comme le dis le titre, je décroche plus.

Je ne suis plus avec mon copain depuis mars. Depuis le 23 mars.

Mais ! ( parce qu'il ya toujours un mais )
Je l'aime encore .. :|

Il est super gentil avec moi depuis quelque temps, il me fait des câlins, des bisous sur la joue, il me prends la main en gym quand je flippe sur le truc de 2m de hauteur ... Mais il ne m'aime pas. Je le sais parce que je suis sa confidente .

Donc, j'aimerais savoir si il existe un moyen de me faire décrocher ..

HELP. Bon, sur-ce, kiss les nanas ♥
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Tu ne peux pas l'oublier si tu es sa confidente comme tu dis... Tu es restée longtemps avec lui ?
Vous pouvez pas être monstre pote après 2 mois, c'est normal, et ça ne s'arrangera pas s'il te prend la main etc !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Je trouve que c'est assez " suicidaire " de rester aussi proche de lui alors que toi tu es amoureuse de lui et que lui non. La seule chose que tu risques de gagner c'est de te faire du mal.

Les gestes qu'il à envers toi doivent beaucoup te troubler et ils ont certainement pour toi une signification plus importante que lui ..

Si j'étais toi, je prendrais des distances pour éviter de souffrir davantage et pour ne pas espérer davantage de choses alors qu'il ne t'offrira rien de plus que le statut de " confidente " .
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Je suis d'accord avec les filles, il n'y a pas plus pire que de rester "amie" avec son ex et surtout après quelques mois de séparation, parce que j'appelle ça souffrir gratos, et pire même en étant toujours amoureuse de lui. J'ai déjà été dans cette situation, je suis restée amie avec mon ex alors que je l'aimais toujours, et si j'ai accepté cette amitié c'est surtout parce que au fond de moi j'espérais qu'il me revienne, ce qui était faux, j'ai finis donc par accepter que c'était finit pour de bon, et je me suis éloignée pendant un bon moment pour l'oublier. Je pense que ça doit être ton cas toi aussi, mais j'te conseille vraiment de t'éloigner de lui, et surtout les petits gestes que tu dis qu'il te fait, c'est ce qui rend la situation aussi ambigue, et ça craint, parce que apparemment tu y es assez vulnérable. Et puis être sa "confidente", c'est une mauvaise affaire, parce que imagine si un jour il vient te dire qu'il a une fille en vue ou un truc comme ça, je te laisse imaginer l'état dans lequel tu seras. Donc prend tes distances tant qu'il est encore temps, si tu veux vraiment décrocher comme tu dis, c'est la seule solution pour que arrêtes de souffrir, et crois moi avec le temps ça passe ! Bon courage en tout cas
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Oriane : On est resté ensemble 1 mois 3 semaines. :/

Mitsiie : Oui ses gestes me troublent un max, il me dit que je suis indispensable pour lui, qu'il sera toujours là pour moi, il continue à me faire des câlins et tout .. :|

Nolaya : J'espère aussi qu'il me revienne, et c'est ça qui me saoule parce qu'il m'aime pas.. Il aime une autre fille, il me l'a dit, en histoire quand un mec lui a dit qu'on dirait qu'on sortait ensemble, il a dit ' J'aime Chloé banane ! ' .. Merci en tout cas. ♥

Je vais essayer de prendre mes distances,mais je l'aime trop et j'ai peur de lui faire mal au coeur .. Merci en tout cas les filles ! ♥
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Nolaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 févr. 2013, 00:10

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Lui faire mal au coeur? Pense à toi d'abord avant de penser à lui ! Je te jure que ton histoire me rappele TROP celle que j'ai vécu, j'étais exactement comme toi, je pensais toujours s'il allait mal prendre tout ce que je voulais faire pour moi MEME, tout ce qui était en ma faveur, pas la sienne, et ça me faisait souffrir davantage. Tu crois que lui il se soucie du fait que tu peux avoir mal en agissant de cette sorte avec toi? Je ne pense pas. Et d'autant plus qu'il est avec une autre maintenant.. Comme je te l'ai dis, tu t'affliges une souffrance gratuitement. Si tu as peur qu'il prenne mal le fait de prendre tes distances, tu n'as qu'à lui expliquer la situation, lui dire que voilà tu veux t'éloigner parce que tu as toujours des sentiments pour lui, puisque c'est la seule solution, je n'en vois pas d'autre. Courage ! Crois moi, ça va passer !
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Oui j'ai peur qu'il prenne mal le fait que je veuilles m'éloigner de lui, sachant que j'en ai pas réellement envie ... Mais t'as raison, je crois qu'il s'en fout de ce que je ressens, si j'ai mal au coeur ou quoi que ce soit. Donc, je vais vraiment essayer de prendre mes distances. Merci ♥
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

LiiLou a écrit :Oui j'ai peur qu'il prenne mal le fait que je veuilles m'éloigner de lui, sachant que j'en ai pas réellement envie ... Mais t'as raison, je crois qu'il s'en fout de ce que je ressens, si j'ai mal au coeur ou quoi que ce soit. Donc, je vais vraiment essayer de prendre mes distances. Merci ♥
Tiens nous au courant :wink:
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Coucou miss, où en es tu pars rapport à ta situation ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Ooh, c'était ya longtemps cet article ! :') Maintenant je l'aime plus, j'aime quelqu'un d'autre ( une fille, d'ailleurs. ) et on est meilleurs amis, on passe notre temps ensemble et tout, c'est trop génial ! :D
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

4 mois lol

Mais tant mieux si tout va au top :grin:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Nan mais allô quoi, je décroche plus !

Ouii 4 mois x) Ouais tout va au top on est inséparable, j'pouvais pas rêver mieux ahah :D
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Répondre

Retourner vers « Amour »