Amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
manon57800
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2013, 14:24

Amour



Coucou les filles.
Je suis amoureuse d'un garçon qui est déjà en couple. Mes il est en couple avec ma meilleure amie, ma meilleure amie ne l'aime plus. Elle ma demander de tout faire pour qu'il tombe amoureux de moi .. Mes le truc c'est que j'ai dit oui, j'arrive à le faire tombe amoureux tout doucement de moi .. Mes moi perso je commence a> l'aime vraiment j'ai des sentiments qui viennent. J'ai peur de gâcher tout entre ma meilleure amie et moi. Elle m'a dit que c'étais pas grave si je tombée vraiment amoureuse de lui, car elle veut sortir avec mon cousin ... Bref quesque je doit faire ??? :3 <3

Coucou tout le monde ;) <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amour

Ce que tu dois faire ?

Commence par te présenter ici: presentez-vous/

C'est obligatoire avant de poster. Et merci de faire un effort sur l'écriture !
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Amour

Comme elle te la dit cela lui dérange pas que tu sorte avec lui donc je vois pas ou est le problème surtout que ta copine est déjà prête a le remplacé.
Si tu as des sentiment va y fonce, ta copine va le comprendre surtout qu'elle est d'accord.
Apres tu peux lui en reparlé pour être sur mais je pense qu'elle est passé à autre chose et que cela ne nuira pas a votre amitié.

edit: Oui il faut presenté
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amour

Moi j'ai une devise: On ne touche pas au ex de ses amis proches. Après tu fais ce que tu veux.

Je verrouille et je rouvrirais quand elle se sera présentée.
Répondre

Retourner vers « Amour »