Juste, besoin de petits conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sasa68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2013, 22:49

Juste, besoin de petits conseils

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un petit conseil par rapport à un garçon qui me plait particulièrement beaucoup.
Déjà, ça fais 1 an au moins que je suis sur lui, en début octobre, une de mes amie lui a dit comme quoi je l'aime. Et elle m'a passé le num de ce garçon. J'ai commencé à lui parler,(par message, j'était en stage très loin) pour un peu le connaître, peu à peu il avait des sentiments pour moi, en fait un soir il voulait savoir si c'était vrai que je l'aime et donc je lui ai dis par texto. Et quand je suis retourné au lycée après ce stage (un mois de stage), le soir, il venait me voir à la gare du lycée... Malheureusement, je suis TRES (voir trop) timide avec lui ! Alors à force ça l'a un peu saoulé je suppose :| Et puis après, plus le temps passait, plus on s'est éloigné l'un de l'autre...
Il y a deux semaines, je lui ai dis "ça te dis qu'on se voit, je dois te parler", j'ai pas eu les couilles de le faire... Et, fin de semaine prochaine, il est en stage et comme je suis en terminal, je ne le verrai surement plus. Et aujourd'hui j'ai eu une énorme occasion de lui parler :( je ne l'ai pas fait... Je l'aime...
En fait j'aurai besoin d'encouragement et d'aide de mes meilleures amies, mais, quand je leur parle de ça, ont dirait qu'elles s'en foutent :cry: Même la meilleure e j'ai au monde m'ignore quand j'ai besoin d'un petit coup de pousse :/
Je pense à l'inviter au ciné mercredi prochain, mais je sais pas. J'ai peur que ça ne serve plus à rien. Mais j'aimerais vraiment par dessus tout aller lui face ce que je ressent ou je vais finir par le regretter...
Nan mais sérieux, avec lui je suis trop timide, (en générale aussi mais avec lui c'est pire) je voudrai retirer les verrous qu'il y a en moi.
Sachant que c'est à cause de mon passé je suis timide. mon père dit que depuis que l'ai perdu ma mère à l'âge de 6 ans (j'ai 17 aujourd'hui), je me suis crée un barrière au fond de moi. Et à l'école, on me faisait du mal; on ne m'appréciais pas énormément :(
Désolé d'avoir un peu déballé ma petite vie comme ça, c'était juste pour expliquer le situation.
à bon entendeur, merci pour vos aides ! ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Juste, besoin de petits conseils

Merci de commencer par te présenter, c'est obligatoire avant de poster.
Répondre

Retourner vers « Amour »