Il ne me parle plus !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
buble55
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:11

Il ne me parle plus !!!

J'ai un ami qui m'a demandé 3 fois pour sortir avec moi et 3 fois je lui est dit non ( ne pensé pas que je suis méchante ) car j'avais un copain .Je ne suis pas le genre de meuf a lâché son mec pour d'autre donc j'ai dit non a D ( nous l'apeleront comme ça .D a alors arrêté de me parlé j'avais beau allé vers lui la conversation se terminait toujours très rapidement . Il y a une semaine mon copain et moi avons rompu ( bizarrement je m'en fout ).Je suis allé parlé a D et la la conversation a duré plus longtemps que d'habitude et je crois que en fait je l'aime bien D donc je ne sais pas si je dois lui demandé de sortir avec moi j'ai peur qu'il soit rancunier qu'il me mette un râteau . :oops: que doit je faire ???
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Il ne me parle plus !!!

Tu n'as rien à faire juste attendre sa réponse, après si il te dis qu'il ne veut plus de toi, faudra pas que tu t'étonnes, tu l'as un peu menée en bateau, un coup non, deux semaines après oui... Il se sens peut etre comme une roue de secours à tes yeux...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Il ne me parle plus !!!

je suis tout à faire d'accord avec mes vdd's. C'est pas un jouet ce mec, fallait pas jouer avec comme ça. Maintenant tu peux t'en prendre qu'à toi même, et moi à sa place je t'aurai bien envoyé chier !
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Il ne me parle plus !!!

Tout a fait d'accord avec ce que l'on ta dit, met toi à sa place, comment tu le prendrais.
Personnellement, j'aurais l'impression qu'il me prend car il a plus d'autre choix.
Apres, tu peux essayer, tu n'as rien a perdre, peut être qu'il va comprendre, il est peut être fou amoureux de toi mais ne crois pas que s'est gagné d'avance.
buble55
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:11

Re: Il ne me parle plus !!!

Je ne dis pas que c'est gagné mais non ce n'est pas bouche trou car techniquement c'est moi qui est rompu avec mon copain mais d'un autre coté je reconnais que ça ne se fessait trop se que je lui ai fait .
Répondre

Retourner vers « Amour »