Réputation de Pute...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Réputation de Pute...

Coucou les filles,
Je ne savais pas trop où mettre cette histoire mais bon.
J'ai aussi longtemps hésiter avant d'en parler... Mais je me lance !

-Tout a commencer au CM2, il y avait cette fille, cette meneuse, qui m'avait insulter, du coup tout le monde l'avait suivit, tout le monde m'insultait, tout les jours...
-Je rentre au collège, en 6ème, les insultes continuaient, un peu moins.
-En 5ème, pareil.
-Mais en 4ème, j'ai fais je crois bien l'erreur la pire de ma vie... Je n'avais pas beaucoup d'ami, j'aimais un garçon, mais celui ci avait une bande, même deux, tout le monde l'aimait... Il m'avait un jour envoyé un message, j'ai halluciné, j'étais raide dingue de lui, il m'avait demander une photo de moi nu... Oui vous allez trouver sa vraiment débile de ma part, mais je l'aimais, je lui ai envoyé... Dessus ont me voit, ma tête et mon corps... :'(! Il l'a fait tourner, deux jours après je vais en cours, tout le monde m'insultait, tous, tout le temps... Je n'en ai parler a personne, je niais les faits, je n'ai rien dit a mes parents car ma mère se serait fait trop de soucis... Tout les jours, j'allais au collège, avec l'envie de me suicider... Mais j'ai tenue.
-En 3ème, la même chose, mais une rumeurs est survenue, comme quoi : "je suçais pour des clopes" ... Bien sur cela est faux, j'ai essayer d'ignorer toutes ces remarques, mais c'était plus fort que moi, je répondais méchamment...
-En rentrant au lycée, je ne connaissait personne, ou juste de vue, je pensais me faire une nouvelle vie, recommencer... Mais non, toujours ces deux choses qui reviennent encore et encore... Il y a pas longtemps il y a eu un spotted sur moi qui disait sa : A toi la moche se Niepce avec ton nez de 10km, tu t'crois trop bonne. T'as un mec et pourtant tu es tout le temps dans les bras d'autres mecs. T'es qu'une sale chienne. T'as une sale haleine. Tu suces pour des clopes. Avec tes vieilles lunettes et t'es boutons tu m'fais pitié. Bref remballe, un conseil? Va te pendre. voilà et mon mec m'a quitter a cause de sa, que sois disant j'étais une fille a embrouille, mais puisque je l'aime plus que tout, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, et il me laisse une chance, mais en tant que relation discrète... Sa me fait mal, mais je l'aime donc j'accepte...

Je voulais des conseils pour essayer d'estomper tout sa, j'ai déjà supprimer mon blog, j'ai fais le tri de mes amis sur facebook, sur mon ask je n'accepte que les questions "gentilles" qui ne me critiquent pas. Je sais très bien que c'est stupide ce que j'ai fais, mais j'ai besoin d'aide... J'en peux plus de sa ...

merci d'avance..♥
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Réputation de Pute...

Je pense que la plupart des filles sont passées par là. Moi en tout cas, j'ai eu une période où j'ai eu ma réputation de catin. Ca a commencé en 3°, et ça a continué un peu en seconde parce que des personnes ont su que j'avais couché avec mon copain! En même temps c'était mon mec quoi :roll:
Pour moi ça s'est finit mais pour essayer d'arrêter tout ça, déjà je faisais comme si ça ne me touchait pas. Même si au fond ça me faisait réellement du mal, je me disais que s'ils voyaient que sur moi ça n'avait aucun effet, ils arrêteront. Et c'est comme ça que ça a marché. J'ignorais les petits commentaires sur facebook, au collège/lycée, j'ignorais leurs regards de travers etc... Faut leur montrer que tu es forte et que malgré ce qu'ils te disent, ça ne te touche pas. C'est dur mais les gens qui font ça sont vraiment des cons, ils n'ont pas de vie et ont besoin de celle des autres pour exister. Courage :wink:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Réputation de Pute...

Difficile de faire taire des rumeurs tu sais .. Surtout venant de la bouche des ados, ils s'ont plutôt entêté et n'arrêterons pas... Tu as fais des erreurs étant au collège mais ceci arrive à tout le monde, ce qui a était inventé sur toi, c'est dommage... Je pense que qu'il y est de solution magique, pourquoi n'envisagerais tu pas de changer peut être de lycée ?

Oui comme dis Manon je pense que toutes les filles ont un passade comme ça, moi aussi ca m'est arrivé, c'était moins sévère que toi en revanche, pour faire taire les rumeurs j'ai changé de lycée, ca a continué un petit peu dans mon nouveau lycée, puis quand ils ont vu que ca ne me toucher pas, cela c'est apaisé.
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Réputation de Pute...

Oui mais sa je le fait, j'essaye de passer au dessus de sa, mais bon sa en devient très dure...

Je voudrais déménager a Fréjus, mais pour sa, il faut que j'en parle a mes parents, mais ils vont se demander pourquoi et tout, ils vont vouloir savoir pourquoi je veux changer de lycée...

Merci quand même ♥
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Réputation de Pute...

Ben demande toi si c'est mieux que tu en parles pas a tes parents et que tu continues à souffrir en risque de mettre ta scolarité en échec ou leurs en parler afin d'avoir un soutien et sortir de cette enfer...
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Réputation de Pute...

Comme vous l'avez dit on ne peux rien faire taire...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Réputation de Pute...

Comme il a été dit plus haut, on a pas tous eu une super réputation étant plus jeune... Je suis aussi passée par là, on m'évitait, on me criait des insultes quand je passais devant certains, on me bousculait, on me piétiner même.Pourquoi ? Mon physique leur plaisait pas.

Et comme l'a dit une des VDD, il faut éviter et montrer que ça ne te fait rien. J'ai fait ça, et ils ont arrêter petit à petit puisqu'ils ont vu que ça me touchait pas. Courage à toi Marie~Charline, ça finira par passer
Moi, c'est Aurélie :3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Réputation de Pute...

Marie~Charline a écrit :Comme vous l'avez dit on ne peux rien faire taire...
Les bouches se taisent d'elles même avec lassitude, ignorance ...

Je crois qu'en tant que fille on passe toute plus ou moins par cette situation avec + ou - de force. Reste courageuse, et parle en si ça te pèse. Ne reste jamais dans le silence ..
Avatar du membre
AstridRainbow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2013, 12:23

Re: Réputation de Pute...

Je crois qu'on est toutes eu le droit à une histoire de ce genre. Dans mon cas ça n'a que duré entre la 3eme et la fin de seconde, parce que je suis partie dans un lycée différent. Bon courage à toi, sois forte et ça va passer sans que tu t'en rendes compte, l'essentiel c'est d'essayer de faire moins attention à ce que les autres pensent de toi (même si des fois c'est impossible) :bsx:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Réputation de Pute...

J'ai eu le même problème, et les filles ont tout dit, l'ignorance est la meilleure des défenses...

Moi ça à commencé par un bisous sur la joue, et à la fin, j'avais couché avec le mec, alors qu'en vérité je n'avais encore jamais embrasser de ma vie ! Au début j'étais très mal, mais heureusement j'avais des copines qui étaient de mon côté. Malheureusement casiment tout le reste du lycée (ou collège je sais pas comment c'est en France lol) m'insultait... Et puis ça s'est tassé... Mais c'est vraiment pas facile à vivre, donc bon courage :(
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: Réputation de Pute...

je te plein vraiment ca doit etre très dur de se faire ionsulter comme ca de se faire rejeter par tout le mondememe par son mec
je te conseille d'en parler a une psycologue et/ou tes parents.bon courage
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Réputation de Pute...

Coucou.

J'ai vécu la même chose cette année, tout le lycée a dos, j'avais pas vraiment une réputation de pute, mais pire. A peine arrivée, je me faisais des ami(e)s, j'étais heureuse, j'avais des bonnes notes, bref tout aller bien. Cela a commencé vers mi septembre, 15 jours environ après la rentrée. Une fille de ma classe, ne supportant pas que je ne sois plus tout le temps avec elle, a eu la bonne idée de dire a tout le monde "ne lui parler plus". Ses "amies" la craignant, ils/elles leurs ont toutes obeit!!
J'étais seule. Jusqu'au jour ou j'ai été menacé de mort indirectement, c'était mi-novembre. J'en ai parlé a mon copain, je ne pouvais plus garder tout cela pour moi, il fallait que je fasse quelque chose. J'en ai parlé a ma maman, affolée, elle venait me chercher au lycée de peur qu'il m'arrive quelque chose.
J'ai pris rendez-vous avec ma cpe, elle a convoqué certaines filles, mais rien a bouger. Je passais maintenant pour "la gamine qui va se pleindre parce qu'elle ne sait pas se défendre toute seule". C'était même pire qu'avant en ce temps. Elle faisait tout pour me faire craquée, j'en pouvais plus. Et ce jour arriva. J'ai fondu en larmes, elle était contente.
J'ai pris rendez-vous avec le proviseur. Si il fallait c'était l'inspection académique. J'ai expliqué, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais tout s'est stoppé. Les tensions s'estompent peut a peu.
Bon elle essaye de trouver d'autres cibles car c'est une fille a histoire mais bon.. Tout ce qu'elle aura fait lui retombera dessus. Par exemple, elle ne passera pas en première alors que moi si.

Donc si je dois te donner un conseil, essaye de ne pas craquer, parles a ta maman de tous tes problèmes, elle pourra t'aider, et fais attention, ça peut aller très loin parfois..
Bon courage :<3: :bsx:
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Amour »