Réputation de Pute...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Réputation de Pute...

C'est dommage que tu ai fait cette bétise d'envoyer une photo de toi nue, c'était casiment sur que le gars la fasse tournée hein.. :/
Personnellement je n'ai pas eu d'histoire de ce genre et de réputation de Pute, mais j'ai beaucoups de copines et quelques connaissances qui en ont et qui en ont eu. Malheureusement comme ca a déjà était dit, tu ne peux pas faire grand chose, le mieux c'est de les ignorer. Au plus tu montre que cela te touche, au plus il continuerons. Ou claque les tous un par un peut-être qu'ils arrêterons. Si changeais de lycée, tu pense, te ferait du bien alors change de lycée, peut-être que la tu pourra refaire vraiment une nouvelle vie et puis tu te sentira surement mieux quand tu ne verra plus toutes ces anciennes têtes qui t'insultaient etc.

En tout cas bon courage miss!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Réputation de Pute...

C'est clair que pour la photo c'était plus que prévisible ...

Moi j'ai toujours eu une réputation de "coincée" au collège, sur le moment ce n'était pas top j'en ai un peu souffert mais quand j'y repense aujourd'hui je suis bien contente d'avoir eu cette réputation plutôt que d'avoir accepté de sortir avec tous les mecs qui me demandaient et d'avoir eu une réputation de salope !

Je pense que si tu restes dans ce lycée ça ne s'arrêtera pas, quand tu es la bête noire en général malheureusement tu le restes =/

Bon courage !
Bibish91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2020, 02:00

Re: Réputation de Pute...

Okey soo mon histoire a moi c'est que enft au collège j'étais une fille un peu frivole j'aimais que les gens s'intéressaient à moi les garçons bien sûr et j'aimais avoir beaucoup d'amis
En 2016, j'ai commencé à avoir des amis et à traîner avec de mauvaise personnes mais à ce moment là jle savais pas j'étais toute contente de parler à des garçons au début tous aller bien je parlais à un garçon de ma classe et il me plaisait beaucoup on parlé sur des sujets un peu 🚫 voilà quoi et puis un jour tous le monde a su ce qui se passait avec ce gars là
Ensuite ce qui c'était passé c'est que je parlé au potes de ce gars en question j'avais pas une bonne réputation à vrai dire et on me juger de pute j'ai vécu ça pendant 2 ans ou plus et maintenant ça fait 2 ans que je suis avec un gars je l'aime vraiment beaucoup et lui aussi malgré tous ce qu'il a entendu sur moi 💔 et à vrai dire j'ai fait beaucoup d'erreur moi aussi
Il mas demandé tous lui raconter que la vérité et d'oublierle passé mais c'est ça le problème j'arrive pas on sortant du lycée je croise toujours ces personnes au lycée c'est la même chose sur les réseaux je recevais des messages degoutants qui brise le coeur avec des insultes qui font vraiment mal au coeur j'ai aussi perdue beaucoup d'amis....
Répondre

Retourner vers « Amour »