Comment savoir si un garçon est attiré ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Comment savoir si un garçon est attiré ?

Bonjour à toutes ! :)

Depuis maintenant quelques mois j'ai remarqué un garçon qui me plait beaucoup. Malheureusement je ne le connais pas, mais il prends le même bus que moi et au même arrêt (Il habite a 2 rues de chez moi).
J'aimerai savoir comment je pourrai voir si il est intéressé ? J'essaie de lui lancer des regards pour lui faire comprendre mais on m'a déjà dit que quand on ne me connaissait pas, j'étais une fille froide donc je ne sais pas comment il perçoit mes "signaux"
J'ai déjà pensé aller m'asseoir à côté de lui mais il est constamment avec des amis :/
Quelques fois il me regarde mais je me fais peut être des films ^^ c'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis :)
Merci :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Il ne peut pas être intéressé s'il je te connait pas et que vous ne vous être jamais parlé... Donc ce que tu peux faire c'est soit aller le voir et engager la conversation, le trouver sur Facebook... Parce que sinon ça va être difficile :wink:
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Oui c'est vrai.
Je l'avais demandé en amis sur Facebook mais il ne m'a pas accepté :/
J'essaierai un jour d'aller lui parler quand il sera seul, ça va être dur car depuis que le vois je ne l'ai jamais vus seul
Merci d'avoir répondus :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Mince c'est nul qu'il n'aie pas accepté... :/
Oui essaie de lui parler s'il est seul ! Bonne chance :)
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Oui, dommage j'aurai pu d'abord brisé la glace via internet.
Merci ! =)
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Pourquoi ne pas tout simplement voir si vous avez des ami(e)s en commun ? :)
Ou alors, ce que tu peux faire c'est engagé une discussion, mais pas en parlant du beau temps, tu trouveras bien quelque chose.

Bon courage et dis nous quoi :smile:
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Il connait une fille qui était avec moi au solfège mais on ne se parle plus, ça va faire bizarre si je vais lui parler pour avoir des infos sur un garçon ^^ pas très cool envers elle.
sinon à l'arrêt de bus j'arrive toujours tout juste et il y a pleins de monde, en plus il est toujours scotché à ses écouteurs et il y a son frère ça va pas être facile de trouver un moment pour lui parler surtout qu'il y a toujours des filles autour de lui.
Comme je suis excessivement timide (en tous cas en ce qui concerne les garçons, vus que je ne suis encore jamais sortie avec un garçon :s ....) je ne sais pas si j'aurai le courage de l'aborder surtout si il est accompagné :/
Merci pour vos conseils =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Tu peux lui envoyer un message sur Facebook en lui disant que t'aimerai bien faire connaissance et en expliquant qui tu es. Peu être qu'il t'acceptera si il voit au moin qui tu es :) Et c'est toujours plus facile que d'aller parler en face ^^.
Mais oui, sinon trouve un moment ou il est tout seul et engage la conversation avec lui. Courage !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Tapote lui sur l'épaule et demande lui si ce n'est pas lui qui a fait tomber un " truc ". Truc que tu ramènes toi même :mmdr:
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

c'est très ingénieux misiie =p
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

Merci pour vos conseils :)
J'ai pris le bus un samedi à 10h et il était tous seul à l'arrêt. Je me suis dit que la semaine prochaine je prendrais le bus à cette heure là pour aller au dressage avec mon chien, il veut devenir véto alors peut être que mon toutou va m'aider et qu'il va commencer la discution :)
Je le prendrais tous les samedis à cette heure il y a bien un jour où on va se parler. Il faut juste qu'un de nous deux fasse le 1er pas.
Bonne soirée les filles, merci encore !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Comment savoir si un garçon est attiré ?

N'attend pas trop sur lui, fais-le toi le 1er pas =)
Répondre

Retourner vers « Amour »