Je craque trop et lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
bbb21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2013, 17:07

Je craque trop et lui ?

Bonjour,
Je joue au théatre depuis mainteant 4 ans et cette année un nouveau est venu ...
Dés le premier jour il me regardais de temps en temps mais depuis on se connais mieu et je sais qu'il a 14 ans et moi (bientôt) 13 .
Et après on s'est vu de plus en plus souvent par ce que la première représentation approchais et j'ai remarqué vite qu'il y avait une fille qui m'aimait pas mais aimait le même mec :chirol: Ils ont repétés un jour leur scene et le mec en question a mis sa main comme pour se serrer la main quoi et (comme il est allemand je suis franco-allemande...) il a commencé a parler français et on s'est serré la main ... :<3: mais la grosse jalouse s'est mélé de ça et a dit qu'ils devaient repéter la scene et a dit que je les déconcentrais et donc que je devais partir :connerie: et je suis partie... :chirol:
Bon plus tard l'autre fille voulais lui parler en privé jétait juste a coté et il a dit non elle avai vraiment l'air contrarié et depuis ce jours la c'est la petite uerre entre nous(on s'est pas trop aimé avant non plus :TLL: )

Bon hier première et la representation passée on a fait une petite "fête" et je suis allé voir lee paysage et le mec était dérrière moi et ma dit : Je vais pas te laisser seule quand même... :youpi: :Chatyxcoeur:
je lui ai repondu que je reflechisais mais bon ... on a marché et on est arrivé sur la scene il y a vait cette jalouse de nouveau et le mec a du partir et laa fille était complètement déprimée :mdri:

Bon a votre avis il m'aime ? si oui comment le le lui faire dire ?

merci de me repondre et m'aider
bbb21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2013, 17:07

Re: Je craque trop et lui ?

Ben on se parle mais des trucs banals quoi pour des ados...
Répondre

Retourner vers « Amour »