Je ne sais pas si je dois continué

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Je ne sais pas si je dois continué

Je suis amoureuse depuis 8mois, et sa fait 1mois que je suis en couple avec cette personne. Hier il m'a dit que je n'entendrai jamais ce que je veux entendre pour l'instant (je t'aime) car il me trouve trop jeune pour sa, il voudrait attendre que je sois une femme. J'ai 15ans et lui 20. Mais je ne comprend pas pourquoi alors il a bien voulu sortir avec moi si il sait qu'il ne m'aimera pas pour l'instant. Pensez vous que je dois attendre tout ce temps ? Même plus d'un an ?
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Je ne sais pas si je dois continué

Je pense que sortir avec une personne ne veut pas forcément dire que tu es déjà amoureux/se. S'il a voulu sortir avec toi, c'est peut être parce que tu lui plais et qu'il veut apprendre à mieux te connaître etc. et il ne veut peut-être pas se poser des questions sur d'éventuels sentiments pour le moment ;)
Après, c'est sur que si avec le temps il n'y pas un minimum de sentiments qui se développent pour sa part, tu peux te poser des questions. :-?
Image
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Je ne sais pas si je dois continué

Mh je trouve que c'est une drôle d'excuse, ne pas te dire "je t'aime" parce que tu n'es pas encore une femme.
En tout cas, prends ton temps, et si vraiment tu vois que rien ne change comme l'a dit ma VDD, alors tu verras ce qui est mieux à faire.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
tamara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2013, 20:17

Re: Je ne sais pas si je dois continué

pour moi tu dois arrête car s'il il te dit sa sa veut dire qu'il t'aime pas s'incerement alors moi je serais toi j'arreterais tout.
Répondre

Retourner vers « Amour »