Problème de coeur..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou,

Eledwhen : Je le vois comme un ami juste rien de plus, et je sais pas. Encore aujourd'hui, on à rigolé ensemble en Français et dans la cour à 5 heure on se parlé un peu et après y'a eu un blanc et il me fixe dans les yeux... Puis une fille est arriver et elle es partit avec lui. Sur le coup sa ma énervé je lui parlé et elle, tranquille elle part. Mais je ne ressens rien pour lui, c'est un bon pote mais c'est tout. Mais sa ma gêné quand il me fixé.

SInon, pour Y celui que j'aime je l'es vu comme chaque jours dans la cour. Un moment il es passé à côté de moi on c'est regarder mais sinon après je l'es pas vu :( Voilà
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Et comme tu as l'air de bien t'entendre avec son meilleur pas possibilité de parler ensemble tous les 3 ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Je sais pas du tout, ils sont pas souvent ensemble et quand c'est le cas ils sont avec d'autres amis à eux et j'ose pas forcément y aller en plus avec mes amis qui me taquine, qui veulent me pousser vers lui c'est assez compliqué !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Problème de coeur..

A la première occasion lances toi, il y en aura une et tu verras ça se fera naturellement car quand les amies des amies s'en mélent ça deviens trop compliqué, attend juste la première oppotunité.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Problème de coeur..

A la première occasion lances toi, il y en aura une et tu verras ça se fera naturellement car quand les amies des amies s'en mélent ça deviens trop compliqué, attend juste la première oppotunité.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Problème de coeur..

A la première occasion lances toi, il y en aura une et tu verras ça se fera naturellement car quand les amies des amies s'en mélent ça deviens trop compliqué, attend juste la première oppotunité.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou les filles,

Alors hier j'ai pas eu le temps de venir vous raconté ma merveilleuse journée ! Alors hier, j'étais en cour d'espagnol et quelqu'un rentre dans notre salle et c'étais "Y" :<3: J'étais très heureuse ! Mes amis mon directement regarder haha et après il es sortit. Dans la cour je l'es vu énormément de fois ! Il paraît même qu'il m'aurait regarder donc je suis super contente même ma meilleure amie la trouvé très beau haha.

Aujourd'hui malheureusement il n'était pas au collège ( en tous cas je l'es pas vu ) donc je suis assez dégoûté de ne pas l'avoir vu mais bon c'est comme sa.

Sinon, à propos de son meilleur ami, maintenant il me parle quasiment plus je sais pas pourquoi... On se parle rarement y'a que aujourd'hui ou en anglais il ma un peu parlé mais sinon rien je le comprends pas ! Je l'apprécie (en ami) mais maintenant il reste énormément avec la nouvelle et il parle plus. Je verrai bien Lundi mais c'est dommage.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Coucou Saminett quelles sont les nouvelles ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou Eledwhen !

Justement il y à un peu de nouveau. Alors, comme chaque jours je le vois au collège, quelques regard mais un soir sur facebook j'avais publié une photo d'un joueur de foot qu'il aime beaucoup et justement il la commenté. Du coup on à pu parlé un peu en essayant de faire comprendre qu'il me plait toujours en lui disant "Il es très beau et tu lui ressemble" et d'autres choses comme sa, donc je suis contente il ma pas oublié. Et après je le vois chaque jours. Hier, je l'es vu il était devant moi, puis il ma lui aussi vu donc je suis contente ! :)) En espérant que sa continue.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

c est chou la comparaison il a répondu qqch ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Il m'avait dit merci et après il avait un peu blagué dessus. D'ailleurs hier soir, pareil sur facebook, j'avais publié un statut en disant que je noté et que je publié. Il la aimé et je lui es mis qu'en gros on se connaissais pas beaucoup, qu'il était très beau et qu'il ressembler au joueur de foot. Lui et 4 de ses amis on aimé le statut donc sa ma fais plaisir :) J'attend de voir comment ça va se passer demain !
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Problème de coeur..

Je croise les doigt pour toi c'est un bon début tu vas voir petit a petit les choses vont s'enchainer si tu continu comme sa :)
Répondre

Retourner vers « Amour »