Problème de coeur..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Problème de coeur..

Bonjour/bonsoir les filles !

Alors voilà... Je viens vous parler de mon problème de coeur qui n'es pas vraiment un problème... Je m'explique. Voilà depuis fin Mars/début Avril je suis "tombé" amoureuse. J'avoue que pour moi il était (et il es) "parfait" et totalement mon style de garçon mais voilà. Il à été assez rapidement au courant de mes sentiments par une amie sur un réseau social (Facebook). Il lui avait sois disant dit qu'il aimé déjà une fille mais moi j'ai pas baisser les bras. Chaque jours j'étais encore plus amoureuse. Je le chercher aux récrées (J'étais en 5è). J'avais toujours besoin de le voir. Alors que nous étions pas vraiment proche ! Je lui parler quelques fois sur facebook, au collège on se regarder mais rien de plus. Fin voilà on était pas super super proches mais j'étais amoureuse. Et là, hier une amie à voulu lui parlé. Elle lui à demander se qu'il pensé de moi il à dit 'Je la connais pas beaucoup et je sais qu'elle m'aime''. Et j'ai voulu que mon amie lui demande comment il me trouve (Grosse erreur). Mon amie ma dit que c'est mauvais. Elle ma dit qu'il lui avait dit de me dire de l'oublié pour ne pas espéré pour rien. Sur le coup j'étais mal mais vraiment mal. J'ai voulu lui envoyé un message en le remerciant d'avoir été franc mais il n'à pas voulu me répondre... J'en ai parlé à plusieurs amie dont une à qui il avait déjà dit tout sa mais elle avait préféré ne rien me dire parce que pour elle j'étais "Trop mignonne" et "Très amoureuse de lui". Depuis hier je suis vraiment mal je tenais énormément à lui. Quand une amie me dis qu'au fond je le connaissais pas et que selon elle je l'aimer simplement pour son physique avantageux beh sa me casse parce que je sais que non y'a pas que sa qui compté. Le soir, j'en ai pleuré.. maintenant j'ai pas vraiment envie de le voir. J'appréhendais de le croisé à la piscine ou même au collège. Une amie me dit que je dois espéré être dans sa classe pour pouvoir m'expliqué avec lui et que peut-être il apprendrait à me connaitre. Au fond de moi je me doûté que je ne serais pas en couple avec lui mais d'un côté j'espéré..
Je sais pas du tout quoi faire... Je vais un peu mieux (d'après mes amies pleuré soulage). A votre avis je devrais aller m'expliquer avec lui ? (Sachant qu'il ne ma pas répondu et que je suis "timide".) Je sais pas quoi faire... Même si y'a peut-être pas de réponses à mon sujet, sa fais du bien de parlé.

Merci à celle qui auront lu.
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Problème de coeur..

C'est toujours compliqué comme situation tes amies peuvent pas vraiment compendre ce que tu ressent parce quelle ne sont pas dans ta tête mais tous vas s'arranger :) Aprés si toi sa te fais du bien d aller lui parler tu peut y allez sa peut te faire du bien et lui dire ce que tu pense de la situation en plus tu peut lui en parler gentillement sans que sa aille au conflits et tous se reglera sans problème aprés c'est a toi de voir ce que tu veut et te sent capable de faire :)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Coucou miss,

J'arrive un peu à la bourre mais j'apporte tout de même un pierre à l'édifice, concernant ce jeune homme, comme l'a dit plus haut Tiffany, je ne pense que tes amies n'ont rien à faire dans cette histoire. Elle peuvent certes te conseiller mais aller le voir et tout ce n'est jamais bon.

Visiblement ce garçon n'est pas amoureux de toi, il a dit à ton amie que tu devais l'oublier pour ne pas espérer pour rien, cela sous entend qu'il n'est pas intéressé. Cependant si tu penses que pour toi ça peut t'aider à aller de l'avant que d'avoir une explication et au pire qu'il te dise en fasse qu'il préfère que vous ne soyez pas ensemble, alors tu auras tout essayé et tu pourras passer à autre chose.

Cela fait combien de temps que cette "histoire" à eu lieu ?

Entre le moment de ton poste et le mien est ce qu'il y a eu du nouveau ?

en tout cas je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles ;)

:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou les filles.

Merci pour vos messages ! Donc, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller lui parlé en face, en plus de sa nous sommes pas dans la même classe donc c'est assez compliqué ! Sinon, depuis ma rentrée (5/09) y'a pas vraiment grand chose. On se lance quelques regards assez souvent puis j'avoue que je n'arrive pas à l'oublié j'ai toujours en quelques sortes "besoin de le voir".

Après, je le vois quasiment tout les jours dans les couloirs, aux poses mais rien de nouveau.

Pour répondre à ta question Eledwhen, je suis amoureuse de lui depuis le mois d'Avril. Il la su assez rapidement et au début c'étais nickel avec lui. (Regard tout les jours, sur internet il me répondez bien, il me souriait quelques fois et on c'étais hyper bien amusé à notre fête foraine). Sa fais un peu plus de 5 mois que je l'aime.

J'appréhendais beaucoup de le revoir alors qu'au final tout c'est à peut près bien passé. Bien sur je reste très attaché à lui et toujours amoureuse alors que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. J'attends de voir comment les prochains jours vont se passé.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Tu n'as pas son numéro de téléphone ? peut être que ce serait plus simple aussi pour lui de communiquer, c'est vrai qu'à l'école ce ne doit pas être évident de se voir surtout si vous n'êtes pas dans la même classe !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Oui c'est compliqué et non je n'es pas son numéro ! Il à le miens mais moi non. Puis on es pas trop proche c'est pour sa qu'il ne voulait pas sortir avec moi. Mais d'après certaines de mes amies il me regarde. Je sais que hier on c'est regarder mais après y'a rien de plus.

C'est dommage qu'on sois pas dans la même classe surtout qu'on n'à qu'une classe d'écart ! C'est assez énervant ! Puis il n'es pas dans les même groupe que moi. Mais on à quasiment les mêmes horaires de cours. Après je suis "timide" face à lui. Je le regarde souvent et j'avoue que je suis pas vraiment discrète à certains moment ! :P

Puis quand je le croise au collège, dans les couloirs c'est rapidement on à juste le temps de se regarder vite fait et on pars en cours. Donc je sais pas vraiment quoi faire.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Coucou :)

Tu me rappelles moi quand j étais au collège j étais aussi amoureuse et hyper timide et rien que le fait qu il croise mon regard je fondais !!!

Revenons à nos moutons.. Il a eu ton numéro d où? pas possibilité de le récupérer par un de ses amis ?

Plus haut tu parlais de facebook tu n as pas moyen de le trouver et de lui envoyer un message ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou ! :)

Voilà, je craque direct quand je le croise ! Encore aujourd'hui quand je l'es vu j'ai craqué ! Je le trouve en quelques sorte parfait pour moi.

Il à eu mon numéro par moi. Je lui avais donner un soir sur facebook pour au cas où. Et non je pense pas que se sois possible. Il à beaucoup d'ami mais je me vois pas leurs demande surtout qu'à mon avis ils iront lui répété. Puis ses amis ne sont pas au courant que je l'aime (fin du mois je pense pas).

Je pourrai lui envoyé un message sur facebook mais j'ose pas depuis qu'il m'est dit qu'on ne sortirait pas ensemble. Puis je pense qu'il ne me répondra pas... C'est pour sa que depuis j'ose pas, je préfère pas même si bien sur j'en ai envie ! Tout ce que je fais c'est le regarder, le chercher au récrées, pauses en espérant le trouvé ! Et quand c'est le cas je le quitte pas du regard !
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas non plus rester à attendre et espérer ! Je pense que Fb est est un bon compromis même si je ne suis pas une grande partisane des réseaux sociaux, laisse lui un mail, au pire si il ne te répond pas tu sauras vraiment à quoi t'attendre, parfois il vaut mieux la vérité que d'espérer ;)

Et puis si ça se trouve il est trop timide pour faire le premier pas ou alors lui aussi se dit que peut être tu es trop parfaite pour lui, ce serait dommage de ne pas savoir ce qu'il en est et de perdre du temps tu ne crois pas ?

Envoyer un message ne vous engage à rien ;)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Je lui enverrai un message demain sur facebook vu que sa serra son anniversaire, je verrai si il me répond ou pas.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il me regarde quelques fois alors qu'il à dit à mon amie que je devais "l'oublier pour ne pas espéré pour rien".

C'est un garçon qui fais "succès" auprès des filles mais malgrès sa il sort pas avec la première venue et il n'en profite pas d'être "connu" auprès des filles et des gens de mon collège.J'avoue que les deux fois où je l'es vu pleuré dans mon collège sa ma fais du mal j'aime pas le voir comme sa.

Après c'est sur qu'il vaut mieux entendre la vérité qu'un mensonge ! J'essayerai de lui parlé même si je pense que je ne vais pas osé alors qu'il le faudrait... Je verrai ce qu'il se passe demain et dans le meilleur des cas j'essayerais d'aller lui dire au moins bon anniversaire avec quelques amie au collège et je verrai ce qu'il fait.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Déjà le fait que tu penses à son anniversaire lui fera plaisir =)

L'avantage d'un mail, c'est que tu pourras prendre tout le temps nécessaire pour bien rédiger ce que tu veux dire sans rien n'oublier !

Bon courage
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Merci !

Donc ce matin je lui es envoyé un message sur son facebook avant de partir en lui souhaitant bon anniversaire et il ma de suite répondu "Merci ;)" J'étais contente parce que j'avais eu peur qu'il ne me réponde pas ! Sinon je l'es vu à quelques reprises mais vraiment en coups de vents par exemple cette après-midi je l'es vu au dernier moment, il n'y à que le matin même à la pause où je l'es vu, vu qu'il était derrière moi avec ses potes.

Sinon rien de plus mais bon c'est déjà pas mal ! J'attend de voir comment va se passé le reste lundi !
Répondre

Retourner vers « Amour »