Problème de coeur..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Tu vois, comme quoi parfois cela ne sert à rien d'être négative ;) C'est sympa de sa part =)

Comme tu l'as dit, tu verras lundi, en attendant passe un bon week end
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Problème de coeur..

Coucou!
J'ai moi aussi vécu une histoire du même type, et j'en garde pas de très bon souvenirs x)
D'ailleurs, je veux pas être trop négative mais je pense que s'il a clairement dit qu'il ne fallait pas espérer, c'est qu'il le pensait... Et je ne pense pas non plus que les regards qu'il te lance ont beaucoup d'importance, peut-être qu'il s'amuse un peu parce qu'il sait que tu l'aimes.
Après si tu veux avoir plus de chance avec lui je te conseille de te rapprocher de lui "en douceur", en tant qu'amie pour commencer. Je sais que c'est difficile quand on ressent quelque chose pour la personne, mais s'il apprend déjà à te connaître, il y aura plus de chances que tu l’intéresses^^
Voilà, bon courage à toi! ;)
Bisous
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Problème de coeur..

J'arrive un peu après la bataille .... mais tu as bien fait de lui souhaiter son anniv, d'une certaine façon tu reste en contact avec lui et tu lui montre que tu ne lâche pas l'affaire.
Le jeux des regards au collège c'est important ... il ne faut pas que tu te fasses trop d'illusion pour ne pas être trop déçue mais tu peux essayer de trouver le juste milieu entre "intérêt" et "détachement" .... des fois ... ça marche :)

Allez profite du week end pour y réfléchir peut-être aussi t’aérer la tête et lundi une nouvelle semaine recommence !!!
Tiens nous au courant
:bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Eledwhen : Oui c'est vrai que c'est sympas de sa part de m'avoir répondu directement surtout que je pensé le contraire ! En espérant que lundi tout se passe bien !

Marley815 : Coucou ! Merci pour ton avis, c'est sur que moi aussi je me dit de ne pas trop espéré parce que son message à été clair. Après je pense pas qu'il veuille s'amuser avec ses regards il es pas comme sa, après aussi peut-être que sa ne signifie rien, et j'essaye tant bien que mal d'essayé de lui montré que je suis toujours là ! Me rapprocher de lui es assez dur vu que je n'ose pas lui parlé de peur qu'il ne me réponde pas et surtout le fait de ne pas être dans sa classe n'arrange rien ! Mais merci de ton avis ;)

BlablaChou : Coucou, merci à toi aussi d'avoir donné ton avis ! Donc, oui je m'étais dis que je devais au moins lui dire même si c'est sur du virtuel. Malheureusement je n'es pas osé lui dire en face aujourd'hui puis j'avoue que je ne l'es vu que très rapidement, en coup de vents cette après-midi !
Après oui, je lâche pas l'affaire même si je n'es quasiment aucune chances (du fait qu'il ne me connaisse pas beaucoup) mais j'abandonne pas en tous cas pas pour l'instant je suis très attaché à lui. Ses regards je l'es ai depuis plusieurs mois. Au début de cette rentrée j'avoue que j'avais peur de se qu'il aller se produire alors qu'au final sa ne change rien à la situation. On à toujours les regards.

--> Merci les filles ! Je vous tiendrai au courant de la suite :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Problème de coeur..

En fait ce que je voulais dire c'est que, même au collège, je ne pense pas qu'un garçon puisse tomber amoureux simplement avec des regards... Tu n'as pas d'ami commun avec lui? Si tu vois quelqu'un que tu connais en train de lui parler, tu peux rejoindre la conversation, ce sera peut-être plus simple si tu es timide^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Marley815, Oui c'est sur qu'on ne peut pas tomber amoureux avec seulement des regards. Oui on à plusieurs amis en commun, dont son meilleur ami que je connais bien et qui es dans ma classe puis après quelques personnes.

Aujourd'hui il ne c'est pas passé grand chose, comme d'habitude on se croise en coup de vent. Je l'es vu le matin en arrivant, dans la cour on était souvent pas très loin l'un de l'autre et quand j'ai quitté le collège je l'es aussi vu. Après il ne c'est rien passé d'autre. Je vous tiendrais au courant :)

Par contre, j'aurai une question à vous poser. Sa n'a pas vraiment un rapport avec cette histoire... Mais si un mec vous dis des choses du style "Si tu m'aime moi" "Je te voyais et je te dépasser" "Je peux t'appeler Sam ?" "Un tel t'aime" (alors que c'est faux) "Oui tu m'aime moi" et qu'il insiste à plusieurs moment mais qu'après il parle avec une autre, Vous en pensez quoi ? Une amie me dit que sa signifie qu'il t'apprécie et une autre amie dit que c'est sur qu'il es des sentiments, perso je pense que c'est rien. Mais vous ? Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Coucou Saminett

Je ne comprends pas trop tes questions..

Est ce que c est lui qui te dirais tu m aimes etc ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou Eledwhen,

Oui c'est son meilleur ami qui es dans ma classe [M] qui me dit "Si tu m'aime moi" "Je peux t'appeler Sam ?" et d'autres trucs dans ce genre. Je pense que c'est juste un délire mais pour certaine de mes amies sa serais pas qu'un délire pour lui. Pour moi c'est un délire vu qu'il parle aussi beaucoup à une nouvelle mais il lui dit pas "Si tu m'aime moi" ect... Du coup j'aimerai savoir votre avis, ce que vous en pensez.

Je pense pas qu'il sois au courant que je suis amoureuse de "Y", en parlant de "Y" Je vous tiendrai au courant si demain il se passe quelques choses :)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

En fait tu penses que son ami M en l’occurrence à le béguin pour toi ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

C'est plutôt deux de mes amies qui le pense... Moi je sais pas quoi pensé. Il ma dit des trucs comme sa, après il parle à la nouvelle mais il parle pas vraiment aux autres filles à pars à nous deux. Je pense pas qu'il es le béguin pour moi vu qu'on se connais pas vraiment.

Pour moi c'est clair, je l'apprécie mais en ami puis je lui avait dit que j'étais amoureuse et après il m'avait dit "Oui tu m'aime moi". Puis quand il me dit "Oui je t'es vu, puis je te dépasser 3 fois", qu'il nous lance un peu d'eau dessus, qu'en sport il me fonce dedans quand on cour, qu'il me parle et qu'il me demande si il peut m'appelé par mon surnom beh je sais pas quoi en pensé. Pour moi il veut juste être sympas mais l'avis de mes amies me fait douté. Qu'est-ce que tu en pense ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Problème de coeur..

Sincèrement il a l'air de bien d'apprécier, maintenant je ne vois pas suffisamment comment se passe les choses pour te dire si c'est en amitié ou plus. Mais du coup tu ressens quelque chose pour lui ou pas ? Tu ne crois pas qu'il fait ça parce que tu lui plais et qu'il ose se rapprocher de toi parce qu'il voit que tu as des vues sur son meilleur copain ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Coucou,

Eledwhen : Je le vois comme un ami juste rien de plus, et je sais pas. Encore aujourd'hui, on à rigolé ensemble en Français et dans la cour à 5 heure on se parlé un peu et après y'a eu un blanc et il me fixe dans les yeux... Puis une fille est arriver et elle es partit avec lui. Sur le coup sa ma énervé je lui parlé et elle, tranquille elle part. Mais je ne ressens rien pour lui, c'est un bon pote mais c'est tout. Mais sa ma gêné quand il me fixé.

SInon, pour Y celui que j'aime je l'es vu comme chaque jours dans la cour. Un moment il es passé à côté de moi on c'est regarder mais sinon après je l'es pas vu :( Voilà
Répondre

Retourner vers « Amour »