Problème de coeur..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Oui je croise les doigts moi aussi ! D'ailleurs aujourd'hui, je les beaucoup vu, vu qu'on à les mêmes cours mais à des heures différentes. Le matin je l'es vu, on c'est regardé et après à une interclasse il était dans les couloirs et il dansé vers moi et une amie. Fin il était près de moi donc je suis contente ! Puis j'ai parlé de lui à une amie et elle ma dit que j'avais mes chances donc je suis contente !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Problème de coeur..

Tu en es où saminett ?
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Scoubi : Alors, sa bouge que petit à petit. Depuis le début de l'histoire, il y à eu plusieurs regards au collège, un statut facebook que j'ai posté sur sa page et des petites choses comme sa. Comme depuis deux jours il passe souvent à côté de moi, après peut-être que c'est rien je sais pas. Mais je suis contente qu'il mets pas oublié. Après je verrais bien comment ça va se passé !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Problème de coeur..

Bon et bien le fait qu'il y ai des petits signes qui évoluent tous les jours un petit peu c'est encouragent pour la suite :grin:
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de coeur..

Oui ! Surtout aujourd'hui, de deux mes amies mon dis qu'il les avez taquiné alors que c'est pas dans ses habitudes et à 15h quand j'aller monté en cour deux fille que je connais et Y (celui que j'aime) mon appelé mais j'ai pas pu aller les voir surtout que Y me regarder en souriant ! Du coup je me demande se qu'elles et lui voulait me dire !
Répondre

Retourner vers « Amour »