Qu'en penser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Flowerdress
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2013, 00:34

Qu'en penser ?

Bonsoir :)
Je poste ici car je suis, depuis un bout de temps déjà, j'éprouve une attirance pour un homme plus age que moi. J'ai 18 ans, je pense qu'il a entre 27 et 30 ans, il est patron d'un restaurant. Il est tres gentil, attentionné envers les gens, souriant, aime plaisanter, et semble être très tactile. On est des clients fideles moi et ma famille, et il commence à nous connaitre étant donné qu'on y va régulièrement . Il lui est arrivé d'être tactile avec moi, en mettant sa main derriere mon dos pour me servir un plat, ou encore , apres m'avoir fait la bise, m'a touché, caressé le bras. Sur le coup, ça m'a troublé et évidemment ça ne m'a pas déplu, mais c'est quelqu'un de tactile et de sympathique comme je l'ai dis avant, donc peut-être a-il fait ça par gentillesse, sans autre raison. On a eu plusieurs regards échangés et sourires, il lui est arrivé de plaisanter avec moi aussi. Hier soir, j'étais au restaurant pour une soirée speciale, avec musique, pour un anniversaire, et il nous a dit bonjour + bise comme d'habitude, et a dit un truc comique. A chaque fois qu'il apparaissait, je le regardais discretement. Dans la soirée, alors que j'étais sur la piste de danse, il est venu me voir pour me demander si j'allais bien , d'une voix un peu étrange, l'air un peu "idiot, j'ai repondu et a ajouté "Bah oui hein", j'ai pas compris pourquoi il prenait cet air là. J'ai vu qu'il avait demandé si ça allait à ma mère aussi, mais de façon normale. Un peu plus tard, je l'ai aidé à ramasser un papier, et il m'a sourit, et peu avant, il m'a touché le bras en passant.

Que puis-je en conclure ?
momo270600
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2013, 13:11

Re: Qu'en penser ?

Je pense qu'il te considère comme sa meilleure amie mais ne t'en fait pas trop si il t'aime il te le feras bien savoir.
Flowerdress
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2013, 00:34

Re: Qu'en penser ?

Mhh ... sa meilleure amie ? On s'est tres peu parlé pour parler d'amitié, mais bon, oui je pense qu'il m’apprécie. Apres, à savoir si c'est simplement dû à la relation client/patron , ou s'il est comme ça avec les personnes qu'il aime bien.
J'ai oublié de préciser, il me semble qu'il est en couple , donc au cas ou il y aurait autre chose qu'amical, je pense qu'il ne le ferait pas savoir.
Flowerdress
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2013, 00:34

Re: Qu'en penser ?

Je pense que tu as raison ^^ C'est un peu ce que je pensais au début, et c'est dur de se faire une idée, mise à part qu'il est dans son rôle de "patron" et qu'il aime les gens. C'est dur de ne pas espérer quoi que ce soit quand une personne nous plait, forcement, et en effet, il ne veut surement pas aller plus loin, qu'il y ai attirance ou non.

Merci merci :)
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Qu'en penser ?

Bonsoir Flowerdress,

Je suis assez d'accord avec Fleur de Lys.
C'est délicat de savoir exactement ce qu'il ressent sans avoir de "preuves" plus flagrantes. Son métier implique qu'il soit sympathique avec ses clients. Est-ce qu'il agit pareil avec d'autres invités "féminines" en dehors de votre famille ?

Et toi, est-ce que tu serais intéressée pour aller plus loin avec lui ... tout en sachant qu'il a une copine.
Selon ce que tu souhaites, tu peux aussi essayer de provoquer des "situations" où il pourrais de témoigner un peu plus d'égards. Se retrouver tous les deux en allant aux toilettes, aller demander quelques chose au comptoir (ce sont des exemples à appliquer bien sur dans ton contexte :) .... )
Attention toutefois à ne pas te faire trop d'illusions pour ne pas être trop déçue ...

Tu nous tiendras au courant :o
Bon courage :bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Flowerdress
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 sept. 2013, 00:34

Re: Qu'en penser ?

Je ne l'ai pas vu agir de cette façon avec d'autres femmes qui ne sont pas dans ma famille, non ...
Qui c'est, il le fait peut-être, mais je l'ai jamais vu quand j'étais présente. Pourtant je regardais quand il était pas loin à la soirée, et il a demandé à moi et à ma mère comment on allait, sinon je l'ai simplement vu parler avec quelques personnes, hommes ou femmes, qu'il connaissait déjà.
Le fait d'essayer d'aller plus loin tout en sachant qu'il a quelqu'un, ça me gène forcement, dejà que je suis pas douée tout court pour aborder quelqu'un, mais si en plus la personne n'est pas célibataire, là c'est franchement mal barré x) je peux juste essayer de me faire remarquer un peu plus, Je ne veux pas que quelqu'un de ma famille pense que j'ai des vus dessus, donc ça serait plus chercher à faire connaissance que le draguer réellement, ou des regards, sourires, enfin des choses peu voyantes. Je ne vois pas ou ça peut me mener, à mon avis nul part mais bon, dejà ça me ferais plaisir de lui parler simplement, rien de plus ^^
Au fond je sais bien que j'ai aucune chance vu sa situation x)
Répondre

Retourner vers « Amour »