Il me critique sans cesse !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Il me critique sans cesse !

Salut les filles,

Aujourd'hui je décide enfin de vous écrire pour avoir des conseils parce que je craque !!
J'ai 17 ans, ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et depuis quelques mois il me critique beaucoup sur ma façon de m'habiller et aussi de marcher.
Résultat ? On ne peut plus marcher ensemble dans la rue sans se disputer violemment !

Je ne le comprends absolument pas, parce que pour moi il n'y a rien à redire sur ma façon de m'habiller (et tous les autres sont de mon avis). Oui, je mets des shorts, des débardeurs (c'est l'été quoi), mais corrects (rien de transparent etc), mais il trouve toujours un truc à redire, qu'importe la façon dont je suis habillée. Pourtant je ne porte rien de provocant, pas de décolletés (j'ai des petits seins so..), je ne me maquille même pas. Pour lui je porte des "short de p*tes" (pardonnez l'expression mais c'est ce qui sort de sa bouche), je "kiffe montrer mes seins" parce que parfois un bout de mon soutif dépasse, et donc je "kiffe me faire mater" et je "kiffe m'exhiber", donc je suis irrespectueuse envers lui et je le déçois. Il en vient même à me traiter de p*te (indirectement ou non, même si c'est "rare"). Ce qui est TOTALEMENT FAUX, et de sa part je trouve ça extrêmement déplacé sachant qu'il sait que j'ai été en phobie sociale il y a peu et que je suis très complexée par moi-même.

Concernant ma façon de marcher, selon lui je marche "comme une p*te" (encore ses propres mots). Alors je fais des efforts pour marcher de manière très droite presque sans bouger mes hanches et il trouve toujours quelque chose à redire.

Je n'en peux plus, c'est oppressant et blessant et il n'y a rien à faire ; il est persuadé de ce qu'il dit malgré tout ce que je peux lui dire, calmement ou pas. Il frôle souvent l'irrespect et je n'en peux plus...

Je ne sais plus quoi faire.. L'écouter quitte à ne plus m'habiller comme je le souhaite et ne plus rien dire quand il me critique ? Ou continuer à ouvrir un peu ma bouche tout en faisant des efforts (qu'il ne remarque même pas...)
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Il me critique sans cesse !

Il as le profil type du petit ami jaloux maladif le problème c'est pas toi c'est lui qui craint j'ai connu cela et pour sortir de ce cercle vissieu j'ai pris les jambes à mon cou et l'ai quitté c'est peut être dur de dire cela mais réfléchit à demain comment vas tu faire pour supporter cela encore et encore comme tu n'as pas a acceptrer de te faire traiter de p..e de longue. Je sais ce que tu ressent je l'ai vécu mais je te jure qu'une fois débarassé du colis on se sent plus légére.... Le problème de ce genre de mec c'est que c'est jamais leur faute mais la tienne et le pire c'est que eux ne se remettent pas en question car ils sont sûr d'avoir raison.....Prends pas de décisions sur un coup de tête réfléchit juste sur ce que je t'ai dit.....Tiens nous au courant de ta réfléction.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Il me critique sans cesse !

Je rejoins Laurie à 200% pour l avoir vécu et à l identique je l ai quitté. Tu vas t user les nerfs, te descendre psychologiquement pour qu au final il ne soit de toute façon pas satisfait...

C est triste surtout qu avant il n était pas comme ça mais c est pour dire avec mon ex on est même aller voir un psy ca allait un ou deux jours et c était de nouveau pareil.

Crois moi au final tu vas perdre toute ton estime !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Amour »