retourner avec son ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

retourner avec son ex

petit sondage:

vous est il déjà arriver de retourner avec un de vos ex? un break a til déjà été necessaire pour votre couple?

faites moi part de vos expérience
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: retourner avec son ex

Il m est arrivé de faire un break avec mon premier copain ca avait bien fonctionné mais quelques temps plus tard on s est tout de même séparé..

Disons qu un break permet de se rendre compte que l autre nous manque. Maintenant c est une solution extrême et à double tranchant. Car pour l un ça peu être bénéfique et pour l autre néfaste, qu il ou elle se rende compte qu il est mieux seul..

Le mieux avant de faire ce choix c est de discuter des solutions qui s offrent à vous
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: retourner avec son ex

Il m'est arrivé aussi de faire un break, ça faisait presque un an que nous étions ensemble. ça a duré un mois.
J'avais besoin de ce break pour faire un point sur ma relation ... nous nous sommes remis ensemble et nous ne nous sommes plus quittés :)
Dans certains cas ça a du bon !!! :bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: retourner avec son ex

BlablaChou a écrit :nous nous sommes remis ensemble et nous ne nous sommes plus quittés :)
Dans certains cas ça a du bon !!! :bsx:
Ca c'est top ! Comme quoi break ne veut pas dire la fin !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: retourner avec son ex

tout a fait ... bon je dis pas que c'est rose tous les jours ... mais je ne regrette rien !!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: retourner avec son ex

coucou
Comme dis Eledwhen c'est a double tranchant personnelement avec mon ex on a fais plusieur pause pour au finale on se separe definitivement et heuseument ^^ . Maintenant je sais que je ferais plus de pause ou alors il faut qu'elle sois longue que tu es relement le temps de reflechir, c'est mon avis .
Et tant mieu si pour toi sa a marcher BlablaChou :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: retourner avec son ex

Bonjour miss33,

Oui moi aussi j'ai eu un break de 3 - 4mois avec mon copain puisqu'il m'avait trompé .. Il et partie avec la fille qui l'avait rencontré et ma laissé quelques mois après je lui manqué elle ne le comblé pas le quart de ce que moi je fessais .. Il et revenue j'ai pardonné aujourd'hui nous somme toujours ensemble avec Un ans et trois mois passé <3 Sa peut-être une façon de se remettre à jour moi je pense que quelque part sa fait toujours du bien car ont fini toujours part ouvrir les yeux ;) Courage bisous.
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amour »