Que me conseillez-vous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pationata
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2013, 02:15
Localisation : Paris

Que me conseillez-vous ?

Slt les files !! Sa fait une semaine que j'ai repris les cours et dans ma classe y à un mec qui me regarde tout le temps c'est vraiment gênant ! À chaque fois que je croise son regard il tourne la tête je ne sais pas trop à quoi il joue , parfois il me lance des souries c'est pas dérangeant mais a chaque fois qu'il fait ça mon cœur s'emballe. Par exemple à un cours de math il n'a pas arrêter de me regarder , je sentais son regard :shock: sur moi et je me fait pas de film j'étais seul du coter ou il regardais . Qu'en pensez-vous , je me fait des films à votre avis ??? Merci d'avance pour vos réponse :grin:
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Que me conseillez-vous ?

Bonjour Pationata et bienvenue sur le forum en tout premier lieu il faut te présenter en page d'acceuil tu trouvera une rubrique faite pour cela. Aprés pour ce que tu nous explique je pense qu'il y a une attirance entre vous qui vous rend mal à l'aise il serait peut être bien que l'un des deux passe le cap en brisant la glace, trouver un moyen de rentrer en conversaion. Soit quand il dicute avec des copains si ils sont commun ( tu rentre dns la conversation) sinon trouver un prétexte...Si il me viens une idée je te le dis en attendant tiens nous au courant de l'évolution :grin: :grin: :grin:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Que me conseillez-vous ?

C'est évident que tu lui plais et que c'est réciproque !
Je suis d'accord avec Laurie, essaie d'engager la conversation. S'il est dans ta classe essaie de lui demander s'il a compris le cours de math ou des choses de ce genre !
Et si vous avec des amis communs essaie de t'incruster discrètement quand il leur parle :p
Si la situation avance tu nous dis quoi ;)
Image
Pationata
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2013, 02:15
Localisation : Paris

Re: Que me conseillez-vous ?

Merci les filles je testerai vos conseil dès demain je vous tient informer .
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Que me conseillez-vous ?

Coucou alors sayer tu es allez lui parler ??
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Pationata
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2013, 02:15
Localisation : Paris

Re: Que me conseillez-vous ?

J'ai tout essayer mais je n'est pas pus son pote le monopolisait je ne sais plus quoi faire !!! Vous avez des idées ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Que me conseillez-vous ?

A part excepté de réessayer demain je ne sais pas quoi te dire de plus, ton soucis rejoins un peu celui de saminett donc là j'avoue j'ai épuisé mon stock conseil :mdri:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Pationata
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2013, 02:15
Localisation : Paris

Re: Que me conseillez-vous ?

Salut les filles enfin J'ai réussi après plusieurs tentative à lui adresser quelque mots , et même à avoir son numéro de téléphone ! Ont a toujours les regards un peu complice mais ont osent toujours pas s'adresser la parole si se n'est par message ou des questions bateaux " Slt sa va ? Oui et toi ? " et sa va pas plus loin. Maintenant je ne sais pas comment lui parler pourtemps on n'a passer plusieurs soirée a discutée par message et à faire connaissance . J'arrive pas a le serner ! C'est la timidité qui met une barrière selon vous ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Que me conseillez-vous ?

Et bien si vous n'arrivez pas pas dépasser le stade des banalités tu as son numéro de tel et bien commence par lui faire des texto.....Tu pourras lui parler plus facilement dans un premier temps. Le plus dur c'est maintenant quand vous aurez échangé sur plusieurs conversation ce sera plus simple allez courage !
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Re: Que me conseillez-vous ?

Salut, j'arrive après la bataille mais bon pas après la guerre. 8)

Bref, je vais te donner mon avis honnêtement !
Vous tournez un peu autour du pot je trouve, après qu'il se passe du temps avant que vous soyez vraiment complice c'est normal. C'est pas du tout à coup que naîtra quelque chose de concret. Ne presse rien, mais essaie quand même un rapprochement petit à petit, sans faire trop la fille "accroc".
Déjà le coup d'avoir eu son numéro de téléphone, et des petits messages "bateaux" c'est toujours des petits messages venant de lui. :wink: Chaque choses a son temps, sa viendra tu verra.
N. & S.
Pationata
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2013, 02:15
Localisation : Paris

Re: Que me conseillez-vous ?

Merci les filles franchement vous m'aidez beaucoup en se moment ont est vraiment complice on rigole ensemble ... Ect comme vous l'avez dit j'essaie pas d'en faire trop , je verai la suite comment cela évolue ! :wink: Merci
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Que me conseillez-vous ?

Pationata a écrit :En ce moment on est vraiment complice on rigole ensemble ... Ect comme vous l'avez dit j'essaie pas d'en faire trop , je verrais la suite comment cela évolue ! :wink: Merci

Super nouvelle ^^ N'oublie pas reste toi même et ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Amour »