perdu dans mes sentiments.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

Dans un premier temps présente toi, c'est gratuit, et c'est la moindre des politesses en s'inscrivant sur un forum. Et non si tu créé ton message ce n'est pas payant, par contre, tes messages risques fortement d'être supprimé par le staff si tu ne prends pas le temps de faire une présentation sur toi ici => presentez-vous/

Concernant ton avatar la nudité n'est pas accepté sur le forum, et perso je ne trouve vraiment pas que ça colle avec l'esprit du forum ...
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

Re: perdu dans mes sentiments.

On a décidé de faire un break jusqu'à vendredi. Enfin surtout moi afin que je prenne du recul.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

Coucou Doudouperdu,

Je pense que tu as pris la bonne décision, maintenant pendant cette période évitez tout contact, ainsi tu verras bien si son manque est éphémère ou pas, j'espère que pour vous, ça rendra quelque chose de positif :-?

Courage et si tu as le besoin de parler d'ici là, ne te gêne pas pour revenir :bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Amour »