perdu dans mes sentiments.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

perdu dans mes sentiments.

Bonjour,

Je m'appelle Pauline j'ai 18 ans et je suis étudiante.
Voilà mon problème...
Cela fait 2 ans et demi que je suis en couple. C'est mon premier amour.
Depuis 3 jours je me demande si j'aime réellement mon copain. Il y a une semaine je l'aimais comme une folle j'étais prête a tout. Mais du jour au lendemain pourquoi je ressent ça ?
Est ce normal de douter ? Est ce la rentrée fait cela ? Le fait d'être trop souvent ensemble ? Car depuis que l'on est ensemble on se voient des qu'on peux on se voient et chacun de notre côté nous voyons plus trop d'amies.

Je ne veux pas le perdre mais qu'est ce qui me rebooster ?

Aidez moi s'il vous plaît ..
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

coucou miss,

Je pense que oui c'est normal, une femme c'est comme une vague, parfois elle aime et du jour au lendemain il se peu qu'elle aime moins, mais les sentiments reviennent, et ainsi de suite d'où le nom de la vague ..

Après cela dépend, est ce que c'est la résultante d'une situation qui te fait ressentir ça ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose où bien est ce que ça vient comme ça ?

Tu en as déjà parlé avec ton homme ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: perdu dans mes sentiments.