perdu dans mes sentiments.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

perdu dans mes sentiments.

Bonjour,

Je m'appelle Pauline j'ai 18 ans et je suis étudiante.
Voilà mon problème...
Cela fait 2 ans et demi que je suis en couple. C'est mon premier amour.
Depuis 3 jours je me demande si j'aime réellement mon copain. Il y a une semaine je l'aimais comme une folle j'étais prête a tout. Mais du jour au lendemain pourquoi je ressent ça ?
Est ce normal de douter ? Est ce la rentrée fait cela ? Le fait d'être trop souvent ensemble ? Car depuis que l'on est ensemble on se voient des qu'on peux on se voient et chacun de notre côté nous voyons plus trop d'amies.

Je ne veux pas le perdre mais qu'est ce qui me rebooster ?

Aidez moi s'il vous plaît ..
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

coucou miss,

Je pense que oui c'est normal, une femme c'est comme une vague, parfois elle aime et du jour au lendemain il se peu qu'elle aime moins, mais les sentiments reviennent, et ainsi de suite d'où le nom de la vague ..

Après cela dépend, est ce que c'est la résultante d'une situation qui te fait ressentir ça ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose où bien est ce que ça vient comme ça ?

Tu en as déjà parlé avec ton homme ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: perdu dans mes sentiments.

Je n'ai jamais vécu ça mais je suis d'accord avec Eledwhen, c'est peut-être une période où ca va un petit peu moins bien! En deux ans de relation ca t'es jamais arrivé?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: perdu dans mes sentiments.

Une relation amoureuse n'est jamais simple il y a toujours des hauts, des trés hauts et plouf des bas et trés bas.....Rien n'est jamais acquis mais c'est peut être un passage à vide parles en avec lui c'est pas grave. Aucune relation amoureuse ne peut être sans embûche.
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

Re: perdu dans mes sentiments.

Ben en 2 ans et demi on a pas mal bataillé pour en venir ici. Entre les jaloux les ex etc...
Mais cette situation ne m'est jamais arrivé auparavant. Lui en revanche m'a dis qu'à une période cela lui est déjà arrivé mais que tout est passé au bout de quelques mois.
Mais la je ne me comprend pas. Je veux pas le perdre. Je veux juste retrouver mes sentiments envers lui. Car il est tout ce que j'aime. Avant on se prenaient bcp la tête. Mais environ depuis 6 mois il fais bcp d'effort et moi aussi. Donc tout allait bien jusqu'à que cela arrive. Je lui en ai parlé et il m'a dis ben prend du recul et tu verras bien. Donc hier soir nous n'avons pas passé la nuit ensemble (tous les samedis soirs nous sommes ensemble) et ce matin je me suis réveillée avec LUI dans ma tête. J'ai donc décidé d'aller le voir et lui dire que je l'aimais que je ne voulais pas le perdre. Je me suis mise dans mes états quand il m'a dis "tu es sur de ne pas vouloir continuer?" Car je veux continuer. Mais j'ai l'impression que quelque chose en moi bloque.
Quand je le vois ca ne me fait pas le même effet que d'habitude... j'ai tellement peur je me sens tellement mal.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

Je pense que tu te mets trop la pression.. Certes tu as l'impression que tes sentiments ont diminués mais peut être que ce n'est qu'une mauvaise passe. Comme l'on dit les filles, ça arrive et c'est dommage de tout remettre en question. Laisse toi du temps ! Si tu ne l'aimais pas, je ne pense pas que tu te serais réveillé avec lui dans la tête !

Ce n'est jamais facile, pour une femme il y a plein d'évènements qui font qu'on peut avoir l'impression d'aimer moins !

Pour ma part ça m'est arrivé avec mon homme, au début, avec également un chemin semé d'embuche, j'ai eu l'impression d'avoir moins de sentiment, quand il venait je n'étais plus aussi enthousiaste qu'avant, du coup je me posais beaucoup de question comme toi.

Au final quand j'étais seule il me manquait mais quand il était là parfois je ne supportais presque pas sa présence (peut être à cause des hormones) Et comme ça sans raison apparente dans notre couple puisque rien n'avait vraiment changé. Et puis j'ai laissé passer du temps et là tout est revenu comme avant voir encore plus fort.

Ca m'arrive parfois encore souvent quand on s'engueule :mdri:

Je pense qu'il ne faut pas que tu te tracasses, laisse passer un peu de temps et tu verras l'évolution, déjà si il te manque c'est qu'il ne te rend pas indifférente ;)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

Re: perdu dans mes sentiments.

Ca me rassure tellement ce que tu dis.
Est ce que tu te demandais des trucs genre "c'est le bon?"
Et j'en viens même a m'imaginer de le voir avec une autre fille mais je sais pas quelle serait ma réaction.

Merci en tout cas pour tes réponses.
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

Re: perdu dans mes sentiments.

Et aussi ..
Comment pourrais je me reboosté ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

Re,

Par contre encore une petite chose avant de te répondre (oui ça fait beaucoup) quand tu vois que tu viens de poster et que tu as oublié un morceau ou que tu veux rajouter quelque chose mais que tu as déjà envoyé ton message n'hésite pas à cliquer sur la fonction "edit" afficher en haut du message, cette fonction te permet de ré-afficher ton message et ainsi d'éviter les doubles messages et de suivre plus simplement le fil de la conversation. Merci :wink:

Alors non je me demandais pas si c'était le bon ou quoi, je cherchais surtout le pourquoi du comment ! Pour te booster tu peux très bien faire des choses qui sortent de votre quotidien, faire des choses que vous ne faite pas ou que très rarement. Tu peux aussi te rapprocher de lui, vous avez forcément des choses qui vous rende plus complice depuis que vous êtes ensemble (des activités, des moments à deux etc).

Je pense que ce genre d'action pourrait t'aider si ce n'est pas le cas cependant ne te brusque pas, nous même avons parfois du mal à nous comprendre, la preuve :wink:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

Re: perdu dans mes sentiments.

D'accord je te remercie. Je vais essayer d'arranger ca et je te tiens au jus.
doudouperdu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:45

Re: perdu dans mes sentiments.

Bonjour les filles,

Je ne me sent toujours pas bien ... que dois je faire je suis perdu :cry:
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: perdu dans mes sentiments.

Doudouperdu,

Nous t avons conseillé durant de nombreux.postes et encore hier soir. La patience est une vertue et plus tu vas en manquer plus tu vas te "prendre" la tête.

Vous vous êtes vu ?

Maintenant si effectivement tu en as marre et que tu ne peux.pas attendre alors peut être que tu devrais te séparer je ne sais pas quoi te dire d autre.


xkenz55x merci d aller lire le règlement du forum et de te présenter dans la section présentation avant de parcourir le forum, de plus je ne vois pas le rapport avec le sujet de doudouperdu, si tu souhaites parler de quelque chose n hésite pas à créer ton propre poste. Merci
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Amour »