Ce qui vous a charmé chez lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Ce qui vous a charmé chez lui

Coucou ,

Alors moi c'était un très bon ami ont sorté tous les deux d'une longue relation de deux ans avec nos ex
Au début c'était compliqué est avec le temp nous nous somme attaché se qui ma fait craqué c'est le Temp qu'il prenne à venir me voir en cachette ... Nos moment seule à se cacher ( ont ne voulait pas en parlé au début lol ) Aujourd'hui même sa fait Un ans et Cinq mois que je suis avec lui ... <3 13.06.12 <3
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
mysterieuselady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2013, 13:43

Re: Ce qui vous a charmé chez lui

son physique c'est ce qui m'attire en premier ce qui est logique et puis le reste tout me plait en lui.....
AurianeV
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2013, 09:16
Localisation : QuelquePartDansLeMonde

Re: Ce qui vous a charmé chez lui

Cela fait 8 mois que je suis avec Lui*.
Ce qui m'a plu chez lui ? Son sourire, son romantisme et ses câlins *-*.
♥.
" Ca y est y a pleins de chanteurs qui veulent faire leur TrucFamily. Oh, mais cherche pas, y a pas mieux que la Keen'V Family ! "
" Des hommes ont été pendus sur des preuves plus infimes que celles que nous avons sur la présence d'un monde inconnu des vivants. "
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Ce qui vous a charmé chez lui

Cela fait 1 mois et demi et je crois que c'est son humour qui m'a plu :3
C'est débile je sais mais en plein milieu d'une conversation par texto il m'a sorti :
Je t'aime une fois
Je t'aime deux fois
Je t'aime plus que le couscous
x) Et depuis, le couscous, c'est un peu notre private joke, on essaye de sortir ce mot dans toutes nos conversations x')
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Amour »