17 ans, jamais eu de copain !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

17 ans, jamais eu de copain !

Tout est de le titre !

En fait a vrai dire, je n'ai quasiment jamais osé faire le premier pas, je l'ai fait il n'y a que quelques mois avec celui que j'aimais qui au demeurant, aime toujours, mais le gars avait déjà une copine enfin, une histoire bien compliquée.. Je suis également tombée deux fois amoureuses auparavant mais n'avait jamais osé m'approcher des garçons.

Après je ne pense pas être un boudin non plus étant donnée que je fais du mannequinat, il m'arrive d'avoir quelques approches ( Genre une par mois )mais les gars que j’intéresse ne m’intéressent jamais quant à ceux qui me plaisent, je n'ose pas trop aller les voir, je ne sais pas comment m'y prendre, ils m'offrent quelques regards mais ça doit être parce que je fais 1mètre76 et j'ai le visage très atypique mais ça s’arrête là; je pense qu'en général ils aiment plus les filles plus banales avec beaucoup de charme qui ne sont un peu moins ''posée'' voir ''coincée'' que moi..

Donc voilà à 17 ans je commence un peu à m'inqueter surtout que le fait que toutes les filles de mon entourage aient déjà eu plusieurs copains ça me colle la pression... Pourtant j'aimerais tellement être en couple, j'ai beaucoup souffert de ma solitude mais manifestement, je ne suis bonne qu'a coucher..

Je sais que vous ne pourrez certainement rien faire pour remédier à ça, mais voilà j'aimerais juste savoir si certaines se reconnaissent dans mon témoignage, que je ne sois pas la seule à avoir l'inquiétude de ne jamais pouvoir goutter aux vertus de l'amour.

Bisous les filles <3
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

Cette sensation m'est arrivée un peu plus jeune, j'avais 16 ans je crois. Enfin j'étais désespérée de ne pas trouver de copain et finalement j'ai fais n'importe quoi x)
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, surtout si tu fais du mannequinat tu dois être jolie!^^ Tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond vraiment, et l'approche se fera naturellement^^
Sinon tu peux toujours essayer de t'ouvrir un peu aux autres (aux garçons surtout), même pour de l'amitié, ca débouchera peut-être finalement sur une relation et ce sera plus simple si tu connais bien la personne^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

Coucou Diolaine,

Effectivement je peux comprendre la solitude lié à tout ça. Comme l a dit Céline, tu dois être mimi. Cela a ses avantages ( tu es remarqué) mais aussi ses défauts ( beaucoup de garçon veulent juste coucher avec de jolies filles). Donc non tu n es pas que bonne à coucher !

Ne regarde pas sur tes copines qui ont déjà eu plusieurs mecs et laisse.le temps faire son oeuvre. Qui sait peut être que pour toi le "vrai" premier sera le bon et tu n en seras que plus fière.

Garde confiance en toi et surtout reste toi c est en gardant ta personnalité que tu trouveras quelqu un qui te correspond et qui sera sincère. Oui tu peux t ouvrir aux garçons te faire de nouveaux amis les découvrir en cette qualité et pourquoi pas avoir un coup de coeur.

L amour se fait parfois désiré mais ne t inquiète pas tu es encore jeune et tu as du temps devant toi.
:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

Merci vous etes adorables !
C'est juste que dans mon entourage, j'ai beau m'ouvrir, aucun ne me tappe dans l'oeil, le probleme vient peut etre mon dégré d'exigeance trop élevé..
Vous l'avez eu a quel age votre premier ?
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

pour ma part j avais 16a
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

J'avais 15 ans et demi, mais comme je l'ai dit j'ai fais un peu n'importe quoi, et je suis sortie au début avec des garçons qui ne me plaisaient pas...
Il n'y a vraiment aucun garçon qui te plait dans ton lycée? Et ca t'arrive de sortir avec des amis, genre dans des soirées tout ça?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

Je sors en soirée très rarement, faute d'y etre invitée.. Quant à un mec qui me plait, il y en a un, mais nous n'avons pas un seul ami en commun x)
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 17 ans, jamais eu de copain !

C'est embêtant xD Tu connais son nom?^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »