Il veut absolument m'embrasser ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sihana1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:16
Localisation : Bien dans le Sud :)

Il veut absolument m'embrasser ...

Salut ,alors enfaite je "filtre" avec un mec et à chaque fois qu'on se vois seul tout les deux il veux qu'on s'embrasse ...
Et moi comme je n'est jamais embrasser un mec de ma vie je ne veux pas et je le repousse a chaque fois et lui il pense que comme je ne veux pas l'embrasser sa veux dire que je ne veux pas etre en couple avec lui alors que j'en meurs d'envie ... AIDEZ MOI SVP
Bisou De Moi <3
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Il veut absolument m'embrasser ...

Salut Sihana bienvenue sur le forum

Merci de poster un message de présentation dans la section adéquate qui est obligatoire une fois fait on te repondra avec plaisir .
:wink:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
mbetter95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2013, 07:26

Re: Il veut absolument m'embrasser ...

Moi non plus.. Ma grande spécialité c'est d'inversé les mots dans une phrase, du coup, ça donne des choses bizarres mais ça n'est pas vraiment un lapsus ^^
"M Better"
Avatar du membre
sihana1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:16
Localisation : Bien dans le Sud :)

Re: Il veut absolument m'embrasser ...

J'aimerais bien que l'on m'aide parceque la sa devient vraiment urgent SVP :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Bisou De Moi <3
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Il veut absolument m'embrasser ...

Si je comprends bien tu as la trouille de te lancer et lui prendce la pourun refus ....Reculer l'échéance gagnerdu temps ça le fera pas trés longtemps à mon avis il va falloir que tu prennestoncourage a 2 mains et que tu te jettes à l'eau maintenant tu peux aussi lui expliquer que pour toi c'est la première fois il peut comprendre, tu crois pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »