Regards de travers et allusions permanentes..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Regards de travers et allusions permanentes..

Bonjour !

Bon, je viens demander de l'aide ici, car je commence vraiment à en avoir ras le bol de tout ça.
J'ai 14 ans, je suis rentré en 3éme et l'année dernière (4éme), en Mai, je suis tombée amoureuse d'une fille de ma classe (je suis moi-même une fille, au cas-où ^^). Des vrais sentiments et c'était la première fois que ça m'arrivais. Je l'ai d'abord garder pour moi puis lui est dit sur Facebook. Elle à pas si mal réagis que ça mais à dit que c'était pas réciproque et tout, BREF. Elle m'a jurer de ne le répéter à personne, ce qu'elle n'a pas tenu et donc forcement un jour, quelqu'un "de mal attentionné" l'a su & l'a répétais à pas mal de gens. Donc, j'ai appris ça parce qu'on est venue me demander si j'était lesbienne, si j'aimer les filles, d'un coup, du jour au lendemain. Du coup, la fille en question (que j'aime) est venue s'excuser de tout ça en face et tout. Les vacances d'été sont passée et depuis la rentrée, c'est un peut l'horreur. Beaucoup de personnes viennent me parler pour me faire des allusions au fait que je suis lesbienne et tout (alors que je ne le suis pas "entièrement") On me regarde de travers/différemment tout le temps. Alors que je n'ai pas changer ! J'ai l'impression que maintenant, on me colle une étiquette sur le front de lesbienne. C'est chaque jour comme ça, surtout le mec de cette fille là justement qui me fait plein de commentaires là-dessus. J'en peut vraiment plus.

Pour parler de la fille en question, elle est vraiment adorable et me défend quand elle peut mais je vais pas constamment me plaindre à elle.. Puis, quand c'est 5 personne qui se mettent sur toi en parlant de ça, je peut pas vraiment ignorer..
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Regards de travers et allusions permanentes..

Je pense que ça ira mieux au lycée, au collège les gens sont vraiment fermés d'esprit et très gamins :/ A part ça je sais pas trop quoi te dire, je sais pas s'il existe vraiment de solutions, à part de supporter ce que les gens disent, mais si ça doit être très difficile :/ Courage!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Regards de travers et allusions permanentes..

Bonjour Marion-Xx,
Si je comprends bien cette fille est adorable avec toi et c'est qu'elle en a parlé a des personnes mal intentionné ? Et ses personnes là étaient elles tes amies ou pas ? As tu parlé avec elle franchement du problème et de cette situation si oui vu que c'est elle qui a vendue la mêche et comme tu dis qu'elle est sympa elle le serait encore plus en t'aidant à faire taire les mauvaises langues. Tu sais ignorer peut être une solution mais pourras tu supportet cela longtemps, alors l'autre solution serait peut être que tu mettes les pieds dans le plats comme ils parlent dans ton dos toi parles leurs en face ( ça va les destabiliser ) et dans la mesure ou ton attirance et pour cette fille et que tu te sent pas lesbienne je pense qu'a ta place je ne le reconnaitrai pas car ça ne les concernes pas ! Si tu leur cloues le bec une bonne fois pour toute ils passeront à autre chose .....Et dans tous les cas l'an prochain tu serras au lycée et débarrassé d'eux.
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Regards de travers et allusions permanentes..

Merci pour vos deux réponses si rapides !
scoubi a écrit :Bonjour Marion-Xx,
Si je comprends bien cette fille est adorable avec toi et c'est qu'elle en a parlé a des personnes mal intentionné ? Et ses personnes là étaient elles tes amies ou pas ? As tu parlé avec elle franchement du problème et de cette situation si oui vu que c'est elle qui a vendue la mêche et comme tu dis qu'elle est sympa elle le serait encore plus en t'aidant à faire taire les mauvaises langues. Tu sais ignorer peut être une solution mais pourras tu supportet cela longtemps, alors l'autre solution serait peut être que tu mettes les pieds dans le plats comme ils parlent dans ton dos toi parles leurs en face ( ça va les destabiliser ) et dans la mesure ou ton attirance et pour cette fille et que tu te sent pas lesbienne je pense qu'a ta place je ne le reconnaitrai pas car ça ne les concernes pas ! Si tu leur cloues le bec une bonne fois pour toute ils passeront à autre chose .....Et dans tous les cas l'an prochain tu serras au lycée et débarrassé d'eux.
Pour te répondre Scoubi, Je lui en est vraiment énormément voulu qu'elle en est parlé à d'autres gens alors qu'elle avait juré de ne pas le faire, mais comme elle est elle-même venue s'excuser de ça en face de moi, ma haine est "redescendu" si on peut dire ça comme ça. Non les personnes à qui elle l'a dit était vraiment pas des amis, juste des connaissance vite fait ! Mais elle à eu le malheur de le répéter à une fille que je supporte pas et qui l'a répéter à plein de gens. Je lui est expliquer la situation vite fait, que à propos de son copain mais pas pour les autres personnes, et comme cette année, elle n'est plus dans ma classe, elle ne pourras pas vraiment me défendre, puis même, j'ai pas envie de l'a saouler.. Mais merci pour tes conseils et je pense prendre sur moi et ça va allez, merci !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Regards de travers et allusions permanentes..

Tu sais si tu te sent capable de prendre sur toi ne dit on pas que" l'ignorance est le meilleur des mépris "!
Répondre

Retourner vers « Amour »