Gros souci

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
espereme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2013, 20:12

Gros souci

Alors en ce moment je suis folle amoureuse d'un mec et ma meilleur amie est aussi amoureuse d'un AUTRE gars qui est depuis le moyenne section dans ma classe et on était meilleurs ami mais depuis la 6eme on c'est éloigner! Et ma meilleur amie est la super copine du mec que je kiffe, on va l'appeler EA et l'amoureux de ma meilleur on va l'appeler RY! Donc un jour mon amie lui a dis "quesque tu pense de alma" et après il a dis que j'étais moche mais c'était pas sur que c moi et hier a la fin du sport ma meilleur la regarder et elle ma montrer du doigt! Puis ça m'énerve, je sais plus quoi faire ni plus quoi penser! Aider moi!
Once Upon a Time ou ma série préfèrer!!! <3 <3 <3
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Gros souci

Salut espereme, pour te donner mon sentiments j'aime pas trop les internédiaires on sait jamais vraiment ce qui se dit ou pas. Pour ma part je serait plutôt d'avis que ta copine ne fasse rien de particulier et que ce soit toi qui rentre en contact directement avec lui car qui te dis que ce qu'elle te rapporte est exact ! Tu sais la jalousie et les filles c'est trés compliqué, le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas rester en arrière plan à attendre, prends les devants de façon suptile trouve ce qui peut te faire rentrer en contact avec lui ex : en groupe svt, physique, sport...ect
Répondre

Retourner vers « Amour »