Frapper la fille qui a embrasser mon copain...!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Frapper la fille qui a embrasser mon copain...!!!

Bonjour,donc voila je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans et on s'aiment vraiment beaucoup.Je l'ai deja presenter à ma famille et sa famille aussi est occurant de notre histoire d'amour.Au commencement de notre relation,mon copain avait des amis qui travaillaient dans un magasin ou il allait assez souvent et finalement moi aussi je suis devenue amie avec eux il y avait une fille et un mec.Ensuite j'ai remarqué que la fille essayer à chaque fois de se rapprocher de mon copain mais à l'epoque je voulais pas de relation serieuse donc je me casser pas vraiment la tête et puis je suis tombé vraiment amoureuse de lui et un jour il m'a avoué qu'un la fille s'est approcher de lui et ils se sont embrasser.J'etais completement anéantie je l'ai immédiatement quitté mais il m'a prouvé q'il m'aimait il n'est plus aller dan ce magasin et il a coupé contacte avec la fille et il a aussi beaucoup pleurer pendant des semaines...

Alors on s'est remis ensemble et tous marchait pour le mieux mais on le sait tous une fille amoureuse est souvent très jalouse donc j'avais pas oublier la fille qui "supposait" etait amie avec moi.En plus j'ai oublié de citer qu'elle continuait à me parler comme-ci rien ne s'etait passer ce qui me render encore plus folle.Ensuite la fille a quitté son bulot au magasin et je ne l'ai plus revu depuis hier.Comme j'attendait ce moment pour lui faire avouer ce qu'elle a fait avec impatience donc suis allé lui parler et elle a tout de suite commencer à paniquer dès que je lui ai possé la question c'est a dire si elle a embrassé mon copain et elle a commencé à marcher tres vite comme-ci ellle se sauver.Elle m'a dit que mon copain est fou qu'elle ne l'aime pas que c'est un gros menteur qui invente des trucs ils etaient juste amis et qu'elle a deja un mec qu'elle ne parle pas à mon copain depuis longtemps qu'elle a changé de numéros bla bla bla pour resumer elle a traité mon copain de tout les mots et elle est parti sans que je puisse dire un mot.J'ai laisser tomber l'affaire mais le soir même elle a applé mon copain et elle a dit que j'ai menti qu'elle a rien dit de mal sur lui,mon copain m'a tout raconter et comme il a confiance en moi il m'a dit qu'il me croit mais ce qui m'a énervé c'est qu'elle a dit à mon copain de garder les yeux sur moi pour qu'elle n'ai pas à "me peter la geule"!!!Elle qui avait peur et senfouillait devant moi.De plus elle a dit qu'elle m'a tout de suite avouer la vérité.Maintenat j'ai qu'une chose en tête lui casser la geule que dois-je faire?et est-ce moi qui a tort s'il vous plait conseillez moi...!!j'ai besoin de vous les filles...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Frapper la fille qui a embrasser mon copain...!!!

Je pense qu'avec ce genre de personne, ce n'est pas la peine de se prendre la tête. De plus ton copain a l'air de te croire, et de ne pas vraiment lui accorder d'importance. Il ne lui parle plus à ce que j'ai compris?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Frapper la fille qui a embrasser mon copain...!!!

Même avis que marley815 te prends pas la tête elle n'en vaut pas la peine pour elle la meilleure défence c'est l'attaque c'est pour cela qu'elle en a parlé avec lui ! Ton copain te crois c'est ça l'important elle c'est une triple courge pour moi l'ignorance est le meilleur des mépris...De plus tu vas lui donner plus d'importance en faisant cela même si tu en as envie laisse courrir enfin c'est mon avis .....
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Frapper la fille qui a embrasser mon copain...!!!

Je suis du même avis que les filles, si ton copain te croit alors laisse couler elle vaut pas la peine que tu t'énerves même si c'est tentant ;)
Image
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Frapper la fille qui a embrasser mon copain...!!!

oui mon copain ne lui parle plus,quant je vois la fille devant moi ça me dégoute car elle me parlait comme une amie sincère et moi je croiyais qu'elle n'aurait jamais fait un truc pareil parcequ'elle savait que jaime enormement mon copain et ce cretin lui il est tombé dans son piège je trouve ça nul de la part d'une fille qui doit certainement savoir ce que ça fait d'etre amoureuse de faire un trucpareil...
Répondre

Retourner vers « Amour »