Le coeur qui bat quand je suis proche d'un garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Happylife27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2013, 19:22

Le coeur qui bat quand je suis proche d'un garçon

Salut les filles,
Cela fais une semaine et demie que j'ai rencontrer un garçon super cool, mais il faut que je me méfie car
c'est le genre de mec qui fais tomber les filles pour leur faire mal après, une amie à moi lui à poser la question :
Est-tu amoureux ? Il a répondu oui un peu et cette personne c'est moi et maintenant je suis dans ces bras ou quand je le vois
j'ai l'impréssion que mon coeur va sortir de ma poitrine et j'ai une boule au ventre quesque cela signifie, svp aidez-moi.
swaggirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2013, 18:59

Re: Le coeur qui bat quand je suis proche d'un garçon

Salut ! Ha l'amour c'est tellement bon que ça fait mal ! Si ce garçon est un bourreau des cœurs rien ne l empêché de changer pour toi et si il a dit qu'il t aimais bien c est un bon début ! Tu l aime pour son physique ou pour son caractère ? Si ce n est que physique tu t en passera a un certain moment mais si tu l aime vraiment demande lui de sortir avec toi et voir comment ça se passe ! Qui ne tente rien n a rien ;)
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Le coeur qui bat quand je suis proche d'un garçon

Oui c'est absolument normal t'inquiete pas on reagit toutes comme sa quand on est proche d'un garcon qui nous plait puis on a chaud on c'est quoi dire et tout et tout alalala les bon souvenirs :P Mais t 'inquite le debut des histoire de couples c'est toujours geniale avec tous ces emotions on en a plein de papillons dans le ventre :)
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Re: Le coeur qui bat quand je suis proche d'un garçon

C'est l'amour, le plaisir que tu as quand tu est auprès de lui sa te chamboule. C'est tout les débuts comme sa, ça va être magnifique. Mais si tu dis qu'il est le genre de tombeur de filles oui, reste sur tes gardes parce-que sa t'évitera de tomber de haut.
N. & S.
Répondre

Retourner vers « Amour »