Je suis perdu! D=

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Je suis perdu! D=

Bonjours/Bonsoir
Alors voila, c'est mon tout premier sujet et je me suis spécialement inscrit sur ce forum pour en parler car en ce moment je suis totalement PERDU dans ma vie amoureuse. :roll:
Il y a un gars que j'aime beaucoup, mais il est comment dire "très sociable" avec les filles et pourtant d'habitude c'est pas mon genre. C'est un gars qui..Enfin il drague un peu toutes les filles mais pour rire, et moi j'aimerai pas être amoureuse de lui mais comme on dit..On peut pas choisir celui qu'on veux aimer. :<3:
J'aimerai beaucoup l'oublier et passer à autres chose mais c'est tellement dur de pas penser a lui :(
Vous pouvez me donnez quelques conseils? :bsx:
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Je suis perdu! D=,

J'ai connu cette situation. Ce genre de garçon qui court après les jupons mais qui nous mettent des étincelles dans les yeux. Et on à tellement envie qu'ils aient une autre mentalité... Hélas ils ne changeront pas, pour ma part j'ai laissé le temps faire les choses, même s'il m'attirait vraiment beaucoup. C'est dur, mais ce genre de garçon ne veulent que s'amuser, si tu veux t'amuser va avec lui... mais pour du sérieux, je pense qu'il n'y à que dans les films que leurs mentalités changent.

Essaie de faire comme lui, ne pas faire la fille "romantique", il va croire qu'il peut te conquérir et va encore plus s'amuser avec toi, et tu seras foutu (parce que Dieu sait que leurs charmes est irrésistibles). Donne toi un air, même si tu n'est pas comme ça. Puis ignore le un peu ça va le contrarier un peu qu'une fille ne veuille pas de lui, et je suis sûr qu'il y à d'autres garçons autour de toi qui mériterait plus ton attention que lui :p

Bisou tiens moi au jus :grin: courage.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je suis perdu! D=

Cataleya a bien résumé la situation si il sent ton attirance c'est cuiti l faut le faire tourner en rond c'est le genre de garçon qui n'aime pas qu'on lui résiste plus tu prendra tes distances plus il s'accrochrera maintenant attention car c'est le profil don juan et malheureusement c'est plus fort qu'eux ils ne changent jamais ma soeur est sortie 7 ans avec un garçon comme cela comme elle lui restistait il s'est accroché comme un fou ils se sont fiancé et un jours le naturel l'a ratrappé il aimait trop faire le jolie coeur auprés des filles ça fini pas toujours comme cela mais fais attention quand même.
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Je suis perdu! D=

scoubi a écrit :Cataleya a bien résumé la situation si il sent ton attirance c'est cuiti l faut le faire tourner en rond c'est le genre de garçon qui n'aime pas qu'on lui résiste plus tu prendra tes distances plus il s'accrochrera maintenant attention car c'est le profil don juan et malheureusement c'est plus fort qu'eux ils ne changent jamais ma soeur est sortie 7 ans avec un garçon comme cela comme elle lui restistait il s'est accroché comme un fou ils se sont fiancé et un jours le naturel l'a ratrappé il aimait trop faire le jolie coeur auprés des filles ça fini pas toujours comme cela mais fais attention quand même.
Le problème c'est que même si je prends mes distances (ce que j'ai essayer de faire) Il ne s'approche pas du tout de moi et ne pense même pas a moi donc après je crois que c'est cuit aussi :|
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je suis perdu! D=

Tu le connais d'où ? As tu des amis en commun avec lui......Il faut que tu sois préparéa son profil maintenant si tu veux enter ta chance rien ne dit que c'est perdu.
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Je suis perdu! D=

scoubi a écrit :Tu le connais d'où ? As tu des amis en commun avec lui......Il faut que tu sois préparéa son profil maintenant si tu veux enter ta chance rien ne dit que c'est perdu.
Et ben en fait il était dans mon école quand j'étais petite mais après j'ai déménager et on s'était plus revu depuis
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Je suis perdu! D=

"Le problème c'est que même si je prends mes distances (ce que j'ai essayer de faire) Il ne s'approche pas du tout de moi et ne pense même pas a moi donc après je crois que c'est cuit aussi :|[/quote]"

S'il ne s’intéresse pas à toi quand tu l'ignores, hélas c'est qu'il ne veut que jouer avec toi ...
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je suis perdu! D=

Vous avez des amis communs peut être que le lien peut se faire là ! Suffit qu'une de tes copines soit proche de lui, que tu paticipes a des conversations communes pour que celase fasse petit à petit, si vous partagez des soirées entre amis ensemble tu auras forcément des occasions
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Je suis perdu! D=

Oui je suis amie avec sa cousine mais le problème c'est que je ne pourrais pas vraiment participer avec eux a des choses ..
Par exemple allez dans une piscine avec eux ou allez dans une caffét'..Ils habitent trop loin donc je sais pas vraiment comment je pourrais aller avec eux mais merci beaucoup j'essayerai :grin:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je suis perdu! D=

Oui c'est pas simple mais le début ça peut être cela. Aprés faut voir les activités sa cousine est dèja
à venu chez toi ?
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Je suis perdu! D=

non jamais
Répondre

Retourner vers « Amour »