Que faire ou ne pas faire, telle est la question ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Que faire ou ne pas faire, telle est la question ?

Si j'écris ce petit topic c'est pour recevoir quelques conseils sur une histoire un peu compliqué et un peu longue.

En fait, je me suis mise avec mon copain depuis maintenant 8 mois (vous allez me dire ça fait un bon bout de chemin, c'est vrai). Mais Je suis une fille qui n'aime pas trop être en couple, qui aime sa liberté. Je ne vais pas non plu vous cachez que depuis que je suis en couple je ne parles plus à aucun garçon, pour temps je vais biens tant que mal vers eux... c'est assez frustrant pour moi.

Bref, ayant précédemment eu une relation d'un an, qui s'est très mal fini, j'ai pu connaître ce qu'être vraiment amoureuse... Et c'est là que vient le problème, je remarque que même au bout de 8 mois de relation, je ne retrouve toujours pas ces émotions. Il n'est pas du tout mon "style" de garçons physiquement, mais le physique ne fais pas tout, mentalement il est adorable, un garçon en or. Je n'arrives pas à m'imaginer sans lui (car le connaissant si ça se fini, il disparaîtra et sera très mal car pour lui notre relation pourrait même se continuer dans l'avenir) mais d'un autres coté j'ai envie de changer et retrouver la vie que j'avais avant.
Dans ma classe, il y a un garçon qui aurait apparemment un comportement ambigu envers moi, je l'avoue qu'il est mon type de garçon. Mais il n'ose pas venir vers moi, déjà pour sa timidité mais aussi car il est en bonne relation avec mon copain. Je ne lui parle pratiquement pas, du coup je ne sais pas comment juger cette situation, car il n'y à aucune certitude.
Je ne pense pas être amoureuse, je pense être attachés très fortement à lui... Malgré tout ce qu'on à vécu ensemble. Et puis je ne sais pas quoi faire avec lui, car évidemment un garçon en or on en trouves pas à tout les coins de rues, quand on en à un il faut le garder :/. C'est pour ça que je voudrais bien avoir des regards et avis extérieur, voir des témoignages de filles qui ont eu cette situation certes pas très importante mais qui peu faire perdre la tête à quelqu'un.

Qu'en pensez-vous... Si vous étiez à ma place que feriez vous ?
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Que faire ou ne pas faire, telle est la question ?

Vu comme ça, tu n'as pas l'air très heureuse dans ta relation, enfin elle n'a pas l'air de te convenir! Ca doit être difficile de quitter quelqu'un à ce stade d'une relation, surtout qu'il a l'air très attaché à toi... Mais je pense que tu ne devrais pas te sacrifier parce que tu as pitié de lui :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Que faire ou ne pas faire, telle est la question ?

Effectivement c'est assez compliqué comme situation et on peut tous réagir d'une façon différents en fonction de nos personnalité et tout sa mais c'est surtout une réflexion que tu doit faire avec toi même avec ton libre arbitre :) Après essai peut être de voir si tu peut relancer t'as relation par lui du fais que tu n'est pas toute a fais heureuse et essayer de casser vos habitude ce qui peut vous donner un second souffle a votre relation. Au moins si tu essaye tu sera que tu aura tous tenter pour lui et tu ne regrettera rien fais après c'est ma perception des choses hein :)
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Que faire ou ne pas faire, telle est la question ?

Vous avez raison les filles, je vais essayer une dernière fois, "bouleverser" notre quotidien pour voir s'il y a bien une chance. Merci beaucoup.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Que faire ou ne pas faire, telle est la question ?

Tu nous tiendras au courant! :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Amour »