Mon voisin m'attire mais ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 08:37

Mon voisin m'attire mais ...

Bonjour à toutes :-)

Je suis nouvelle sur ce forum, pourtant, j'ai déjà besoin de vos conseils aguerris...

Voilà ma situation : j'ai emménagé dans un immeuble en Août dernier. La jour de mon déménagement, je croise mon voisin ; il est charmant, sympa et il me suis un peu du regard (je ne l'avais pas remarqué, c'est ma mère qui me l'a dit).
Suite à recherche, et sans arrière pensée, je l'ajoute sur facebook. Il m'accepte volontiers. Bref, rien d'extraordinaire.

On papote de temps à autres, de choses importantes ou non. Je lui propose qu'on se voit pour papoter, il me dit "plus tard parce que j'ai du boulot en ce moment". Aucun soucis ! Je n'ai pas d'arrières pensées et je lui dit que pour moi aussi :"le travail avant tout!".

Cependant, il me dit que si je passais moins de temps sur facebook, j'aurai plus de temps libre. A interpréter donc... Ainsi, comme il ne me repousse pas en tant qu'amie ou en tant qu'autre chose (je ne sais pas), je lui écris un mot sur papier rigolo en lui disant que comme je délaisse facebook pour la soirée, j'ai du temps libre cette soirée là. Je glisse le mot sous sa porte. Une heure après qu'il soit rentré, rien pas de réponse. En effet, le papier était ... resté coincé sous la porte ... invitée ce soir là par des ami(e)s, je décide donc de m'en aller. Et là, PAM, je croise une fille qui monte vers son appart. Je me dis donc que ça doit être sa copine (peut-être mauvaise déduction). Je vais donc à ma soirée.

Plus tard, je lui écris pour lui dire que s'il trouve le papier, il vaut mieux qu'il ne le lise pas devant elle (Ben oui, j'aurais pas voulu créer une scène de ménage). Et là, le choc fatal (qui ne lui ressemble pas par ailleurs)... Il me bloque !!

Je me déconnecte, je regarde si son profil apparaît, je demande à des ami(e)s d'en faire de même... RIEN. Il a donc suspendu son compte.

J'en appelle à votre aide car on peut bloquer les relous sur Facebook, certes (je n'admet cependant ne pas d'être une relou). Mais supprimer sa page, alors là, je ne comprend pas. Pourquoi ce mec ne me dit pas clairement qu'il ne veut pas parler ?

Help les filles, je suis un peu déprimée par le choc d'hier soir.

Bisous bisous
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Salut Nanounette bienvenue sur le forum, pour le premier post il serait bien que tu te présente ( il y a une rubrique exprés ) . Pour ce qui c'est passé hier soir à mon avis il a surement quelque chose à se reprocher pour avoir fermé sa page, c'est bizarre tu le vois avec une fille et quelques heures aprés il fait comme si tu n'existais pas d'ici qu'il soit avec cette fille depuis longtemps et qu'il ai peur qu'elle soit au courant ! Son atitude est trés lâche et je pense qu'il n'ai pas clair tu n'as rien perdu en tout cas !
Nanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 08:37

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Merci Scoubi :-)

En effet, c'est très étrange, mais ça ne lui ressemble pas du tout, d'où ma déception...

Je me suis même aperçu qu'il avait fermé son compte Twitter. Du coup, j'imagine qu'il a peut-être passé un pacte avec sa copine, du genre :" regardes chérie j'ai fermé tous mes comptes" pour pas qu'elle soit jalouse...

Par contre, si je le croise, ce qui risque d'arriver, je ne vais pas le louper et lui faire remarquer sa bêtise. NA !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon voisin m'attire mais ...

C'est fou la lâcheté de certains hommes mais bon ça prouve que tu n'avais rien a attendre de lui au mieux ça t'as évité de perdre ton temps, ce garçon doit être un sac d'embrouille...
Nanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 08:37

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Oui tu as raison :-)

Merci encore Scoubi !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon voisin m'attire mais ...

C'est bizarre de supprimer tous ces comptes rien que pour un petit mot de rien du tout! (Parce que bon, même si c'était en effet sa copine et qu'elle avait vu le mot, je trouve qu'il n'y a rien de trop choquant non plus :O )
Peut etre que ça n'a pas de rapport, je sais pas :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Nanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 08:37

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Ben oui je trouve ça bizarre aussi, surtout que mon mot était très rigolo, vraiment rien de méchant.

Sa copine lui a peut-être déjà fait des crises de jalousie, ou bien, il fait ça pour me faire réagir j'en sais rien... Mais c'est hyper frustrant, parce que ça a été vachement brutal pour moi, comme si on te fermait la porte au nez ... !

Pour une fois que y'en a un qui me plaisait beaucoup... Pfff ...
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Nanounette ne te découragé pas .Je sais que sa peut être dur pour toi mais dit toi que:c'est: 1 de perdu et quil en valait pas la peine
Et vu son comportement sa prouve qu'il a rien dans le slip(c'est pas un mec quoi).

Aller bonne chance(Si tu le voit ait un regard très............méchant qu'il comprenne). :smile:
Nanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2013, 08:37

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Aha Ana 91 :-) Ton message m'a redonné le sourire !

Vous êtes des anges les filles, parler ça permet d'aller mieux et aussi d'avoir de bons conseils :-)
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: Mon voisin m'attire mais ...

Ta tout a fait raïson mon message ta redonnez le sourire ?tant mieux.
Ya des mecs on se demandes pourquoi ils sont sur terre car ils sont débiles mais débiles un truc de malade mais
Au fond ils nous font bien rire.



La vie est dure mais l'amour est une chance

D'ana91(c'est moi)
:mdri:
Répondre

Retourner vers « Amour »