URGENT

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

URGENT

Bonjours/Bonsoirs a tous!
Alors voila, quand j'étais petite, dans mon école il y avait un garçon ordinaire, c'était le cousin de ma meilleure amie.
Et après j'ai déménagé et j'ai changer d'école. On s'est jamais revu depuis mais la, on est dans le même collège, ma meilleure amie et son cousin. Maintenant que j'ai grandis, je le trouve VRAIMENT très attirant :oops: :<3:
Et bref, j'avais beaucoup de doutes, mais maintenant j'en suis sur: je suis amoureuse de lui...
Par contre j'avais entendu ma meilleure amie (donc sa cousine) dire pas hasard qu'il avait une meuf.
Donc j'ai décidé de laisser tomber. Mais le problème c'est que j'arrive PAS a ne pas penser a lui! A chaque fois que j'essaye de me divertir , de changer de pensé etc...Il reste toujours dans ma tête, et bien sur, dans mon coeur...
On avait pas mal parlé et il m'avait dit que il me préférait en blonde comme avant (je m'étais pas coloré les cheveux)
Vous pouvez me donnez quelques conseils pour me rapprocher un peu de lui, mais sans trop qu'il voit que j'essaye de me rapprocher de lui.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: URGENT

et bientout simplement en lui disant bonjour le matin tu connais les horaires ou il arrive ? Pour que tu te mette à un endroit ou tu es sûr qu'il te verra ( traverser la cour ça craint....) et tu embraye salut ça va, t'as quoi comme cours ce matin en bref tu ouvres le dialogue, tu lui pose une question et si tu ledemandais en ami sur facebook ça peut être pas mal pour débuter.
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: URGENT

Lui il arrive en bus et moi à pied donc je peux jamais le voir le matin.Et je peux pas trop lui parler il va parler avec des mec.
Je peux pas arriver vers lui en souriant et lui disant salut sa va alors qu'il parlent avec d'autres gens.
Enfin le truc c'est que j'aime pas m'incruster.
Répondre

Retourner vers « Amour »