Quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
apple220
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2013, 17:18

Quoi faire

Je suis arrivé dans un nouveau lycée : bon au début j'étais un peu paumé mais très vite je me suis fait plein de pote et je me suis raproché d'u en particulier on l'appeler L .Don moi je considere L comme un frère a qui je raconte tout ,et avec qui je passe tout mon temps .Récement L m'a dit qu'il m'aimait mais je lui est dit que c'était pas réciproque .Maintenant la question que je me pose est la suivante : comment je me comporte avec lui :oops: là ça va encore car je suis en vacance mais a la rentré aie parce que je suis plutot du genre impulsive donc donner vos avis et merci d'avance :p
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quoi faire

Attends de voir comment lui se comporte... Peut-être qu'il sera gêné, ect. Mais si tu veux garder son amitié, tu peux toujours faire comme si de rien n'était^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Quoi faire

Salut :)
Les garçons on souvent un cœur d’artichaut ... et peut-être que pendant les vacances il aura rencontré quelqu'un ou qu'il sera attiré par une autre nana à la rentrée ...

A ce moment là tu pourras reprendre une relation amicale sans ambiguïté avec lui ... et tu deviendras du coup un grande confidente pour lui aussi.
Par contre s'il focalise sur toi .... ça risque d'être assez compliqué pour garder une relation d'échange et de complicité.

A bientôt et courage
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
apple220
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2013, 17:18

Re: Quoi faire

Merci on verrat ça me met n coup de stresse
Répondre

Retourner vers « Amour »