Moi mon amie et un mec...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Kamilia_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:34
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Moi mon amie et un mec...

Bonjours/Bonsoirs à tous. :youpi: :chatcoeur:
Je savais pas trop dans quel catégorie il fallait mettre se sujet. Amitié ou amour mais j'ai choisis Amour.
Alors voila, j'ai toujours été une fille très très timide, mais il y a un garçon dans mon lycée qui me plait vraiment beaucoup.
Il est très attentionné gentil etc...
Chaque soir il me raccompagne chez moi, m'offre des fleurs, me complimente toujours, il est très drole gentil bref, il a beaucoup de qualité pour moi et on est déjà très amie.
Et même peut être un peu plus.. :amourE:
Un jour, j'ai invité ma meilleure amie d'enfance à dormir chez moi et le soir on s'était raconté beaucoup de choses, etc..
Et a un moment, il y a eu une question.."amour".

Elle: "T'aime qui comme mec toi?"
Moi: "Et ben ..Toi d'abord."
Elle: "Nathan :<3: :<3: :oops: :bsx: (c'est le mec du quel je parlais) Et toi?
Moi: Oh ben ^-^ Personne
Elle: "C'est vrai?"
Moi: "Je mentirais pas à mon amie!" (Exact sauf que c'était ma MEILLEURE amie :15: )
Elle: "Ouf! Si t'aimais Nathan..J crois que sa aurait détruit note amitié =)

Je crois que Nathan, le mec qui reste avec moi et qui me fait des sourires, qui s'occupe si bien de moi,qui m'offre des fleurs...N'a aucune attention envers mon amie.
Et je crois que sa ne pourra jamais marcher entre elle et Nathan mais j'ai pas envie de la décevoir et de lui dire la vérité en pleine face. Mais je sais vraiment pas comment lui dire. :oops:
Je peux pas vivre sans Nathan.
Je peux pas vivre sans Ma meilleure amie.
Et si je suis en couple avec Nathan, je perds ma meilleure amie.
Si je reste avec ma meilleure amie, je perds Nathan.
Aidez moi svp je suis dans une merde fénoménale!! :ourson: :30: :Shake:
Y aura toujours une personne qui te soutiendras, alors baisse pas les bras... :panda:

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Moi mon amie et un mec...

Waw, c'est très compliqué comme situation, je suis mal à l'aise pour toi xD
Comme tu l'as dis, je ne sais pas s'il existe une solution pour garder les deux :/ Je t'aurais bien conseillé d'avouer à ton amie que tu es proche du garçon, mais c'est un risque à prendre...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Moi mon amie et un mec...

Coucou
Et bah moi je vais te dire se que je pense , tu lui dis calmement a ta copine et si c'est vraiment ta meilleure copine elle acceptera se rendra compte qu'il es interésé par toi et pas par elle et crois moi que si elle te fais la guelle te parle plus ou quoi que se sois , tu as bien fais d'ajir comme sa car c'est pas ton amie , car les amis sa passe avant le copain ( a par si c'est ton tit amis depuis un bail etc ) la ni l'une ni l'autre sors avec donc c'est vraiment que ces pas ta pote si elle te parle plus si tu lui dis que tu kifouille le monsieur et aprés si sa dois se faire bah tu fais sa discretement ( tu lui dis a ta copine) mais tu embrasse pas ton copain devant elle es tu lui parle pas de vous tant que tu sens qu'elle es pas prete a l'entendre ;)

Et vie pour toi pas pour les autres car sa se trouve sa aurais etais l'inverse elle te l'aurais dis cash sans prendre en compte tes sentiments ;)

Courage dis nous comment sa se passe ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Kamilia_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:34
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Re: Moi mon amie et un mec...

Cet après-midi j'avais décidé de lui avouer ce que je pensais.Je voulais prendre le téléphone et lui téléphoner mais elle avait sonner avant.
J'ai décroché et elle me disait:
elle:TU VAS PAS LE CROIRE IL ME FAIT DES SIGNES!!!!!!!!
moi:Hein?Quels signes?
elle: Je l'ai croisé a la cafett !!
moi:et?
elle: Et je me suis assise a sa table et tu sais il y a des verres de toutes les couleurs pas vrai?
moi: Oui..Et?
elle: Il y a qu'un seul verre jaune et moi j'en avait un rose et Nathan ma dit: "Heu et si on échanger de verre?" IL A SUREMENT MIS UN BAISER DESSUS !!!!!!!!!! :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: C EST UN SIGNE :oops: :oops: :oops: :oops:
moi: Eu non ... C'est juste que le verre jaune et le verre le plus salle de cette caffet'.. Tout le monde le sais :|
elle: Mais non c'est un signe j te dis :<3: :<3: J vais lui téléphoner :$ courage Bye

Bon bref quoi qu'il fasse avec elle elle trouve que c'est un signe.
Y aura toujours une personne qui te soutiendras, alors baisse pas les bras... :panda:

Image
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: Moi mon amie et un mec...

Oui pour toi sa doit être embarrassant mais dit toi que tu veut pas la perdre alors tout ce quelle te dis encaisse c la meilleur des solutions je suis de tout coeur avec toi et essaye de te rapprocher de Nathan pour te faire oublier cette gêne que ta. :zen:
Beeasouus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 20:12

Re: Moi mon amie et un mec...

Moi aussi je te conseil d'aller lui parler mais aussi...
Solution 1:
Tu peux lui présentez un autre mec!
Solution 2:
Tu peux l'inviter dans un restaurent en te faisant passer pour Nathan, tu te cache et tu lui dit que tu ne l'aime pas et que tu voulais lui le faire savoir.
Solution 3:
Le suicide. Mais j te conseil pas..

Bonne chance :chatcoeur: :lavache:
Avatar du membre
Kamilia_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:34
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Re: Moi mon amie et un mec...

Eu..O_O
Je crois que je vais choisir la solution 1 ^^'
Y aura toujours une personne qui te soutiendras, alors baisse pas les bras... :panda:

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »