Besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
HopeSS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2013, 11:40

Besoin de conseils

Alors voilà, dans mon lycée il ya un garçon qui ne me laisse pas indifférente. A la base c'est le frère d'une des mes amies (bon on est pas vraiment très amie c'est surtout bonjour aurevoir entre nous). Seulement ma petite soeur et sa petite soeur sont meilleures amies et ont passées toutes les vacances ensemble. Elles aller l'une chez l'autre et ma soeur a passer quelques nuits chez eux et comme je l'est connait c'est moi qui accompagner et aller chercher ma soeur. Quand j'étais chez eux je discutait avec lui et maintenant il connait beaucoup de chose de ma vie. Mais depuis la rentrée on c'est pas parler, quand on se croise on se fait la bise et c'est tout. Le truck c'est que je crois bien que je suis tombée amoureuse de lui mais j'ai pas l'impression que je l'intéresse tant que sa et je ne sais pas quoi faire.
J'ai juste besoin de conseils pour savoir si je dois lui parler ou pas, aider moi svp
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Besoin de conseils

Vous vous connaissez déjà un peu, c'est moins stressant qu'engager la conversation pour la toute première fois.
Tu devrais lui proposer d'aller boire un verre, de manger ensemble une fois à midi ou encore autres choses. Il faut toujours essayer, il se peut qu'il ne soit pas intéressée mais il peut aussi très bien se dire la même chose que toi, que toi tu ne l'aimes pas car tu ne va jamais vers lui... Propose lui une sortie, tu seras tout de suite fixée.

Bon courage et tiens nous au courant :wink:
HopeSS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2013, 11:40

Re: Besoin de conseils

Oui je vais essayer.
Mais c'est vrai que j'avais pas penser qu'il y a une petite chance pour qu'il ressente la même chose que moi.
Ma meilleure amie est amie avec lui (Et elle essaye déjà de me convaincre de faire le premier pas) je vais lui demander de nous organiser une sortie ensemble avec elle sa sera un peu plus facile et après j'essayerai de l'inviter moi même.
En tout cas merci :grin: !
Répondre

Retourner vers « Amour »