Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

Salut les filles ! J'aurais aimé avoir votre opinion sur mon histoire, elle est longue
Un garçon de ma classe a dit a plusieurs personnes que je lui plaisais mais je ne les croyais pas car il y avait plusieurs filles sur lui et donc j'ai cru a une taquinerie mais en faite ceci c'est révélée exact. Il ne me laissé pas indifférente mais je ne savais pas ce que je ressentais envers lui. On est sorti ensemble pendant 3 semaines mais tout ce temps on n 'a fait que se disputés,

il y a de rare moment de complicités car je pense de point de vue : de 1 on ne se connaissaient pas assez, 2 : On s'est trop précipité, 3 : et on a été que très peu ami, 4 : On ne se comprenait pas, ne parler pas, on n'osait pas aller vers l'autre chacun avec ses potes. Et j'ai fait la conne avec car sa me mettait des doutes il me disait être amoureux de moi et moi je ne savais pas car je ne suis jamais tombée amoureuse de mes ex et je me rapprocher sans arrêt d'autres car peur de souffrir j'aurais voulu avoir d'autres présence de mec pour me consoler mais au contraire cela ma joué un mauvais tour.

Je lui reprochais des choses et je remballer sans arrêt pour rien. Lui n'était jamais rancunier aussi, et je n'avais pas assez confiance car son meilleur ami lisait tout . Certains disent que je me suis foutue de lui alors que ce n'était pas mon intention alors qu'on allait si bien mais je ne savais pas comment réagir tout le monde se demandait ce que lui pensait mais jamais à moi. Et c'est au moment où on a décidé d’arrêter car on en faisait que se querellé et que ceci le faisait souffrir mais moi aussi car par la suite je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment c'était différent d'avec mes ex ce sentiment d'être heureuse quand il me regarde etc .. et Pendant les vacances j'apprends qu'il se rapproche d'une autre fille et qu'il vont peut-être concrétiser, c'est vrai que je l'ai la mais si ils sont bien ensemble je suis contente car en même temps c'est de ma faute.

Mais ce que je n'ai pas aimée c'est qu'il est dit être amoureux de moi et changé de fille au bout de 4 jours a peine alors que des potes lui ont dit que elle le prendrais vraiment pour un con il a dit je m'en fous. Je n'ai pas tout compris et donc je ne sais pas quoi en penser et vous ? en plus en cours je ne sais pas comment réagir ? je suis impulsive donc maintenant je fais tout pour qu"il me remarque alors qu'il est proche de l'autre. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît je suis trop perdue dans ma tête et ça me fait tellement souffrir maintenant ,???????????????? :/
Modifié en dernier par Alexiie le 09 nov. 2013, 12:02, modifié 1 fois.
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Re: Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

Et ce que vous croyez que j'ai une chance de le récupérer ? et comment l' aborder maintenant en tant que potes tout en ayant une complicité ??
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

Si tu es cette fois-ci vraiment sûr de tes sentiments et sûr de ce que tu veux, va vers lui et sois totalement franche: tu l'aimes et tu veux sortir avec lui, du moins réessayer si cette fois ci ça peut marcher.
Mais si tu doutes encore trop de toi, de lui, ne fais rien, surtout que lui n'a pas l'air non plus sûr de ces sentiments, vu qu'il change beaucoup de conquêtes. Et il te dira tout de suite s'il t'aimes toi ou s'il a envie continuer avec cette fille.

Après, je n'ai pas compris si tu veux sortir avec lui ou juste être ami...? Mais dans les deux cas sois sûr de ce que tu veux et va lui parler franchement mais ne change pas d'avis toujours alors prends bien le temps.

Bonne chance :bsx:
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Re: Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

merci pour de m'avoir part de ton opinion ça m'aide beaucoup donc moi j'ai envie d'essayer de ressortir avec mais lui n'a pas envie peur de re souffrir. Cette fois je suis sûre de mes sentiments sur le point sentimentales je suis une vraie timide mais en sachant qu'il était vers une autre je me demande si ce qu"il me disait était réel . On est dans la même classe donc si je lui demande et que c'est plus réciproque je me sentirai trop gênée déjà qu'on se parle comme des camarades de classes maintenant. :)
En tout cas Baila je te remercie beaucoup :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

Alors tu devrais vraiment lui parler et lui dire tes sentiments, il sait sûrement que tu es timides et si tu oses faire le premier et jouer franc-jeu, il va comprendra ta sincérité. Essai, ce serait dommage de louper une occasion de vivre une belle histoire d'amour, en tout cas tu en as l'air d'avoir envie! Et puis ça peut ne plus être réciproque, c'est normal d'avoir peur de ça mais si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais et ce n'est pas la bonne solution...

Tu me (nous) tiens au courant? :bsx:
Alexiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2013, 00:19

Re: Conseillez-moi je suis perdue dans ma tête

C'est ça le truc c'est qu'on en se connaît pas assez donc il ne sait pas que je suis timide sentimentalement car je suis de nature excessive, joyeuse etc ... mais je vais suivre ton conseil et je te (vous) tiendrais au courant :) en tout cas merci
Répondre

Retourner vers « Amour »