Mes piercings et lui ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
#Julie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2013, 18:41
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Mes piercings et lui ...

Salut les filles :p
Alors voila, j'ai un petit problème ^^' ...
J'ai des piercings à coté de la bouche Image
Et sa gêne mon copain pour m'embrasser..
Bon vous allez me dire que si je l'aime vraiment je les enleverai mais c'est que je suis vraiment attacher à eux D= ♥
Mes piercings je les ai depuis 1 an et sa n'a gêner aucun de mes mec à pars celui la.
Je suis dans une situation de merde x.x ça à l'air vraiment con.
Mais je tiens beaucoup à mes piercings et aussi à mon petit ami..
Je sais plus quoi faire :roll:
Garde le sourire pour faire sourire les gens autour de toi et pour emmerder ceux que t'aime pas !
Rêveuse à vie... :ourson:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mes piercings et lui ...

Tu as la réponse #Julie ton petit ami ou les piercing ? Il faut choisir c'est tout je comprends que tu aimes tes piercings mais tu sais déjà dans le boulot plus tard tu seras quasi obligé de les enlever dans le millieu professionnel ça passe pas ! Donc tu peux t'entrainer en les posant quand tu passes la journée avec ton copin et tu te fais plaisir de les remettre le reste du temps .
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Mes piercings et lui ...

le problème c'est que je ne peux PAS les remettre après. Si je les enlève sa sera pour la vie ou sinon faudra que j'en racheterai et que je m'en refrai.
T'es sur pour les piercings? Parce que je travail dans un petit magasin de frites et j'ai droit a les porter. ( j vais pas faire magasin de frites toutes ma vie non plus)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mes piercings et lui ...

Dans le commerce, emploi en contact avecla clientèle toute fille qui a un piercing n'est pas accepter c'est un critaire ! Piercing et tatouages sont interdit et font partis des critaires d'embauche ( si ils sont voyant bien sûr ) ils ne l'affiche pas car on pourrait se retourner contre les patrons qui réagissent comme cela mais je peux te dire que le message est clair. C 'est pour cela réfléchit si ton petit copain m'aime pas car im y a de grande chances qu'a therme tu sois obligé de les enlever.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Mes piercings et lui ...

Quand tu as rencontrer ton petit ami tu les avais déjà ?

Car si oui par rapport a lui, il ta choisi comme ça donc je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ...

Apres c'est vrai que pour le commerce c'est tout une autre histoire !

En tout cas moi j'adore ! ^^
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: Mes piercings et lui ...

Bonjour , alors oui je vois bien que tu as " beaucoup " de percings mais entre toi et moi il ta connu avec il ta aimé comme tu était ... Tu avait fait tes percings avant de le connaitre donc je vois pas pourquoi physiquement tu doit changé je suis pas d'accord moi j'ai un percing à la levre à la langue et au nombril mon copain avec qui je suis depuis Un ans et Cinq mois n'aime pas trop mes percings il aimerait que je l'ai enlève mais comme je te l'ai dis je lui est dit pareille il ma connu avec et il ma voulu avec donc je ne changerais pas maintenant est rien n'à voir avec l'amour que je porte à mon copain puisque au final il la compris il ma même donné raison je trouve pas normal de choisir entre son copain et des percings je trouve sa plutôt enfantin après c'est ton couple c'est à toi de choisir si tes percings tu l'ai aime et que tu y tien se que je comprend tout ta fait ben c'est aussi à lui de comprendre pour moi c'est sa l'amour !!! Bon courage la miss ^^
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Amandine05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2013, 23:43

Re: Mes piercings et lui ...

J'ai eu le même problème que toi quand je me suis fait percer la langue, mon copain voulait que je le retire pour lui alors que ça gêne en rien véritablement !

De plus, oui, tes piercings vont pas toujours être accepter quand tu travailleras, faudra que tu apprennes à être sans parfois ( Je sais que c'est chiant j'ai le labret de percer, & j'aime pas m'en séparer mais quand il le faut, il le faut ) !

Des piercings ça s’enlèvent comme ça se remet, c'est pas un problème. Mais, je te comprend s'il ta connu & aimé avec, je vois pas pourquoi il faudrait que tu les enlèves, vois avec lui. Parles le lui s'en & trouve un arrangement avec lui :)
Répondre

Retourner vers « Amour »