Faire une "pause" ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Faire une "pause" ...

Coucou les filles , je vous adresse ce sujet pour avoir le vécu et les avis de vous toute par rapport a l'incontournable " break " .
Je suis actuellement en couple depuis maintenant 8 mois .
Ca fait 1 mois que des tensions se créent . Après grande discussion, il me demande de lui laisser un peu de liberté . Il me dis que rien a changer pour lui mais qu'il a tout simplement envie de s'amuser .
Bref, hier une grande discussion s'impose de nouveau et il m'annonce qu'il veux faire une "pause" ...
J’accepte car c'est le meilleur moyen pour que tout se calme et qu'on reparte sur de bonne base car la routine commençait à s'installer donc les tensions était de plus en plus nombreuses .

Je vous demande donc votre avis sur la chose , savoir si vous aussi vous avez été dans cette situation et savoir si ça a fonctionner ou pas .

Merci d'avance pour vos réponses :bsx:
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Faire une "pause" ...

pour moi ça a plutôt mal tourné :( après cette "pause" il me parlait de moins en moins ( on va dire 1 fois par semaine...) et la dernière fois que je suis sortie avec lui c'était il y a 1 mois et demie :(
Après moi c'est différent de toi, je suis dans une relation à longue distance mais dit toi que si c'est vraiment ce que tu veux fait le, mais bien sur il se peut que ton copain s'éloigne de toi pour de bon ou au contraire cette pause peut lui remettre les idées en place. Mais si il te dit qu'il veut s'amuser c'est certainement qu'il n'est pas tout à fait près à une relation qui devient trop sérieuse et un peu de distance peut lui faire le plus grand bien, mais tu n'est pas forcée de le faire :)
J’espère t'avoir un peu aidé, courage et bonne chance ! :grin:
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Faire une "pause" ...

Bas lui il me certifie que ce n'est pas une façon de me dire que c'est fini car si il fais ça c'est qu'il veux sauver notre couple.
Pour lui rien est fini , il préfaire faire ça pour justement que ça ne vire pas au cauchemard et que tout rentre dans l'ordre .

Merci beaucoup ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas toute seul et d'avoir ton avis ! :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Faire une "pause" ...

De rien ;) Mais je pense que tu n'as à t'inquiéter d'après ce que tu nous as dit ton copain t'aime et veut arranger la situation, après cette pause il va sans doute revenir plus amoureux que jamais !
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Faire une "pause" ...

C'est ce que j'espère ! et c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est une excellente idée mais bon j'ai peur de ne pas pouvoir tenir :/
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Faire une "pause" ...

hum c'est vrai que c'est dur d'être loin de son copain et que cela fais très mal, si tu n'en peux vraiment plus dit le lui il comprendra et je suis presque sur qu'il craquera le premier ;) et sinon n'hésite pas à en parler ici (c'est fait pour ! :) )ça te soulagera et te permettras de t'accrocher , bon courage !!! :bsx:
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Faire une "pause" ...

Oui oui merci beaucoup ! Je te tiendrais au courant :grin: :bsx:
De retour sur le Forum !!!! :D
Répondre

Retourner vers « Amour »