longue distance...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

longue distance...

Voila je suis avec mon copain depuis 3 mois et ça fais 1 mois et demie que je ne l'ai pas vue... En même temps il y a 2h de routes qui nous séparent, normalement je devrais le voir mercredi mais vu la pluie qu'il annonce ça m'étonnerais :( ( Il vient en moto )
J'aimerais savoir si il y en as parmi vous qui ont des relations à longue distance et comment elle font pour tenir le coup ? Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
mishka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2013, 20:27
Localisation : ❤ Cakeland ❤

Re: longue distance...

Coucou Sarutina,

Malgré les 2h de route, 1 mois et demi sans voir l'autre c'est énorme quand même. Enfin vu qu'il a une moto comme tu dis, il pourrait faire un effort pour que vous vous voyiez plus souvent, pourquoi pas 1 week-end sur 2, ca serait déjà pas mal. Vous etes ensemble depuis 3 mois et c'est important que vous fassiez des efforts chacun de votre coté pour vous voir sinon vous aurez l'impression de ne pas voir votre relation évoluer. C'est vraiment important d'être avec l'autre, de faire des activités ensemble etc.

Perso j'ai jamais vécu d'histoire à distance mais j'ai des copines qui ont vécu cette expérience et qui pour rien au monde ne retenteraient. Par contre c'est pas des distances de 2h de route mais carrément d'un pays à l'autre, genre 6h de vol par exemple :-?

Voilà j'espère t'avoir aidé bizzzz
Mon plus grand rêve c'est de vivre mes rêves
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: longue distance...

oui je sais que 2h de routes c'est pas beaucoup par rapport à d'autre et c'est vrai qu'il fait pas beaucoup d'effort non plus mais bon... Après on se parle beaucoup via skype, sms ect mais j'ai besoins de le voir en vrai :(
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me lire :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
mishka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2013, 20:27
Localisation : ❤ Cakeland ❤

Re: longue distance...

Coucou Sarutina

C'est un plaisir pour moi de répondre hihi
Se parler via skype ou par texto c'est bien mais malheureusement une relation virtuelle ca ne vous fera pas avancer. Tu vois bien qu'il te manque mais tu ne peux pas le voir ni le toucher. J'espère aussi que ce manque est réciproque, est-ce que t'as déjà essayé de lui en parler ? Il ne se rend peut-être pas compte que t'as besoin d'être avec lui plus souvent.
Mon plus grand rêve c'est de vivre mes rêves
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: longue distance...

Non je lui en ai pas parlé, j'ai l'impression que si je le fais je l'oblige en quelque sorte à venir me voir et ce n'est pas ce que je veux, d'ailleurs il n'est pas venu aujourd'hui parce qu'il faisait trop froid...
Je comprend tout à fait et je ne peux pas lui en vouloir mais je me sens vraiment déçu...
Je sais que maintenant je le verrais pas avant encore quelques mois et je ne pense pas tenir le coup :(
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Lilounettedu56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:35

Re: longue distance...

Bonjour, surtout ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule a avoir des relations à distance.Il y en a pleins dans ton cas ! Bon, moi sa n'est pas la même chose, mais j'ai un ami et je suis très proche de lui mais malheureusement il est très moins de moi et ne peut venir... Pour tenir le coup, il faut te dire que tu l'aimes et lui aussi, qu'il fait son maximum pour te voir et que quand il peut il vient ! Tu peux aussi l'appeler, lui parler et tout ! Bon courage ! :)
"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs." ♥
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: longue distance...

Coucou , moi je pense que tu devrais lui en parler juste lui que sa te plais pas de le voir une fois par ans quoi ... Apres toi tu peux prendre le bus ou le train pour allez le voir ? Quand jetais en couple avec mon ex on habiter a 1h30 a peut près et bah il venait en moto chez mes parent me voir ou on se rejoignez a mis distance j'allais chez lui en bus en train et il venait me chercher en moto on se voyais tout les weekend , c'est pas possible de se voir que une fois de temps en temps aussi non pour moi c'est que vous été pas reelement en couple ...

Parle lui en ;) et courage
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »