Je lui cache quelque chose...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Je lui cache quelque chose...

Coucou les filles... Besoin de conseils..

Mon copain ne veut pas et meme m'interdit, depuis que nous sommes ensemble, de voir une de mes anciennes meilleures amies qui etait sa copine juste avant moi, et donc son ex... Cela fait un an mais cette fille et moi souffront beaucoup de cette separation et on aimerait se voir... Alors on se parle en cachette parfois ... J'ai demandé plusieurs fois a mon copain si je pouvais lui parler parfois, juste pour prendre des nouvelles car elle me manque mais il refuse, car si je lui reparle, elle fera en quelque sorte repartie de sa vie (meme de loin)...il refuse catégoriquement, et je pense que si je lui reparlais et qu'il le savait, il me quitterait.. Il faut savoir qu'il y a eu une grosse histoire entre nous et qu'elle n'a pas ete sans consequences mais ca n'a rien changé vis a vis de notre amitié, a cette fille et moi...

Donc je lui parle en cachette (tres peu souvent et je me suis meme dit qu'a partir de la je ne le ferais plus par respect pour lui) mais je culpabilise enormement...je ne sais plus quoi faire....

Vous trouvez que mon comportement est horrible...? Soyez sincere s'il vous plait...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je lui cache quelque chose...

Je pense que tu devrais négocier car si toi elle est ta meilleure amie lui elle est son ex donc tu pourrai être jalouse hors tu souffres de cette situation, il me semble qu'il faut que tu lui explique quela confiance dans un couple c'est le nerf de la guerre sans confiance on construit rien ! Que tu lui fais confiance du fait que c'est son ex mais que tu souffres de pas la voir et que tu ne comprends pas son attitude.....En tous les cas si tu souffres tant que cela parles lui ne le braques pas mais tu ne peux pas rester dans cette situation......Allez courage tiens nous au courant.
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Je lui cache quelque chose...

Si jamais je lui reparlai il serait bien sûr évident qu'ils ne se verraient jamais et on se débrouillerait pour qu'ils n'aient aucun contact…
Je vais tenter de lui reparler… Mais je sens que la réponse sera encore négative.. Il ne supporte même pas que je regarde des photos d'elle sur FB, alors lui reparler pour de vrai, je crois que c'est mort.. Je suis si triste..
Merci en tout cas, je vous tiendrai au courant..
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Je lui cache quelque chose...

Ne baisses pas les bras ! En lui parlant ça va marcher dis lui que tu la verra seule si il ne veut plus de contact avec elle montres lui que toi tu respectes son choix mais qu'il doit respecter le tiens si il veut que ça marche entre vous. Surtout aborde le sujet sans conflit calmement....
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Je lui cache quelque chose...

Merci beaucoup.. Je vais réessayer...
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Je lui cache quelque chose...

Olala, ma pauvre t'es vraiment dans une situation délicate, je le sais car c'est déjà arrivé à une de mes amies.
Elle, par contre, à réussi à faire changer d'avis son petit ami, ça n'a vraiment pas été facile mais ils y sont arrivés quand même, j'espère que ce sera pareil pour toi :)
Scoubi à tout dit, je suis avec toi, tiens nous au courant ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Lilounettedu56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:35

Re: Je lui cache quelque chose...

Bonjour, comme le disent les filles tu n'as vraiment pas de chance ! .-. Je pense que ton petit ami n'a pas le droit de t'interdir de la voir! Tu fais ce que tu veux ! Je trouve sa très injuste que si tu l'as vois il te plaque... Alala, les garçons n'ont vraiment pas de coeur... Ahaa, je plaisante ! :wink: Mais je trouve que c'est ta vie, tu fais ce que tu veux ! Et puis, ce n'est pas de ta faute si c'est son ex... Aller, à bientôt et bon courage ! :)
"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs." ♥
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Je lui cache quelque chose...

je suis d'accord avec Lilounettedu56 ton copain n'a pas le droit te te dire avec qui tu as le droit de parler ou non, surtout qu'en échange si tu ne l'écoute pas il te plaque, c'est un peu du chantage et si franchement il te plaque pour ça c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Rien ne dois être caché dans un couple si il veut durée et la confiance est ce qu'il y a de plus important.
J'espère pour toi que ça va s'arranger, bon courage !
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Répondre

Retourner vers « Amour »