Petit SOS

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mini_Love661
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:22

Petit SOS

Salut a toutes , voilà je suis nouvelle, j'ai crée mon compte pour pouvoir parler a d'autres filles qui sont dans la même situation que moi..
Sa fait plus de 3 semaines que moi et mon copain c'est terminer , il a décider de me quitter en disant qu'il n'avais plus de sentiments, il y a 3 jours de ça j'ai vu c'est amies et il mon dit qu'il était en couple, lui a assurer a ma meilleure ami que non , moi je suis folle de lui littéralement folle amoureuse et j'en souffre je n'arrive pas a l'oublier, je pense a tout ce qui a pu ce passer, et il me manque , j'aimerais pouvoir le récupérer mais je sait pas comment faire puisqu'on et pas dans le même bahut , ou même j'aimerais qu'il regrette de m'avoir larguer , j'ai besoins de parler parce que je vais mal sans lui , ça serais super gentille de répondre :$
Avatar du membre
Lilounettedu56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:35

Re: Petit SOS

Hello, ton histoire est assez compliquée et malheureusement très fréquente! :( Si cela peut te rassurer, je connais quelqu'un qui était dans le même cas que toi. Exactement le même ! Son ex petit ami a finit par retourner avec elle et tout s'est bien finit ! Ne perds surtout pas espoir, tout est possible ! À bientôt et bon courage, tiens nous au courant pour la suite! :wink: Bisous!
"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs." ♥
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Petit SOS

Coucou :)
Je pense qu'avant d'essayer de le récupérer, tu devrais tirer cette histoire de couple au clair, car si il en a trouvé une autre que toi en 3 semaines, c'est que vraiment (désolée de te dire ça, après peut-être que je me trompe quand même) il n'a plus de sentiments pour toi, ou alors c'est qu'il joue avec les filles et c'est pas forcément mieux.
Si tu veux vraiment le récupérer, essaye déjà de lui reparler gentiment, sans le harceler, puis dès que tu sens qu'il se réattache à toi, attends que ce soit lui qui vienne te parler. Si vous arrivez déjà à ça, vous avez une sérieuse chance de vous remettre en couple ;)
Comme l'a dit ma VDD, ne perd pas espoir, parfois les garçons sont un peu compliqués à comprendre :p
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Amour »