il a 20 ans de plus que moi mais je l'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lohra34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2013, 20:03

il a 20 ans de plus que moi mais je l'aime

salut les filles,
alors voila, je travail depuis presque un an pour un homme de 20ans de plus que moi ( j'ai 22 ans ), depuis le premier jour j'ai total flaché sur lui, seulement voila 20ans de plus que moi ça fait beaucoup et surtout il es marier!!! mais rien a faire les mois passe et je pence toujours autant a lui... un jour tellement je voulais faire bouger les choses et être fixer sur ce qu'il resent pour moi, j'ai envoyais tout un texto en disant "je te veux!!" plus direct on peut pas !! :grin: mais je n'avais aucune réponse, 8 jours après il m'appel pour le remplacer pendant semaine , bien sur j'accepte et sur çe je reprend un chantier avec une femme qui travail pour lui qui connait très bien sa femme , malheureusement on ne s'aime pas et en profite pour me faire faire tout le travail a sa place . manque de bol pour elle j'ai du caractère et ça a déraper , quelque jours plus tard mon patron me rappel pour recup les clés et bien-sur j'ai tout déballer sur la femme qui travail aussi pour lui et il a pris parti pour moi...depuis il arrête pas de m'appeler pour travailer, me tape sur les femme en rigolant , il me taquine tout le temps , me pose beaucoup de question sur ma vie, et m'aide pour plain de chose actuellement il m'aide a trouver un appartement c'est pas chou?? :oops: le truque c'est que j'ai peur de le perde et que lui ne veut qu'une histoire sous la couette ...
qu'en pencez-vous j'ai besoin d'aide
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: il a 20 ans de plus que moi mais je l'aime

Honnêtement... Soit il veut une histoire sous la couette. Soit réfléchis une relation sérieuse serait-elle bonne surtout qu'il est marié et qu'il est capable de voir ailleurs ? Imagine toi donc dans une relation sérieuse avec lui, s'il trompe sa femme actuellement, il serait capable de tromper une autre compagne.
L'âge n'a pas vraiment d'importance, mais es tu sûr qu'il à le tiqué pour toi, vu l'ignorance de ton précèdent message ?
Ne te fais pas trop de films, peut être est-il un bon joueur...
Fais le attendre un bon gros moment, ignore le un court moment pour voir sa réaction aussi.
Tiens moi au courant.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: il a 20 ans de plus que moi mais je l'aime

Je pense aussi que l'âge n'apas d'importance par contre si tu le veux ! Tu as intérêtà lui tenir la dragées haute et le tenir à distance pour bien le faire attendreet plus ce sera dur de te conquérir plus il s'accrochera par contre je ne suis pas sûr que de partir dans une histoire avec un homme marié soit sans conséquence il y en a forcément un qui va souffrir attention que e ne soit pas toi !
Répondre

Retourner vers « Amour »