Est-il amoureux ? Comment faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Est-il amoureux ? Comment faire ?

Bonjour les filles !

Alors voilà, j'ai un petit problème.. Il y a 9 mois, j'ai rencontré un garçon de mon âge a une soirée, et on s'est tout de suite très bien entendus. Et pendant ses nombreux mois on a eu pas mal de délires ensemble, son surnom c'est Chaton etc.. Bref, depuis 1 mois je voyais bien qu'il tentais de se rapprocher, que quelque chose avais changer, et en effet hier il m'as fais une jolie déclaration d'amour.
Mais j'ai deux problèmes, tout d'abord la distance, il habite à environ une heure de chez moi.. Et j'ai peur que ses sentiments ne soient pas réels, en effet mes 3 derniers ex m'on prise pour une conne, et j'ai énormément souffert, donc je n'arrive plus a faire confiance.. Qu'est-ce que je pourrais faire ?

Merci d'avane pour vos conseils :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Est-il amoureux ? Comment faire ?

Une heure, je trouve que ça va encore, enfin vous avez la possibilité de vous voir souvent quand même?^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Est-il amoureux ? Comment faire ?

Coucou :)
Je suis d'accord avec ma VDD.
De plus, tu dis que tes ex t'ont fait souffrir, et je comprends que tu ais des doutes mais tous les garçons ne sont pas pareils ;)
Ce serait dommage de passer à côté d'une possible histoire d'amour quand même ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Est-il amoureux ? Comment faire ?

Une heure, ça va encore! Vous pouvez vous appeler quand vous ne vous voyez pas, pour commencer une relation, c'est aussi très sympa! Ce n'est pas parce que tes ex se sont moqués de toi que lui aussi... Tu ne peux pas laisser passer toutes les occasions par peur de souffrir, du moment que tu t'attaches à quelqu'un, tu es dans la possibilité de souffrir... Mais ne plus aimer ou se laisser aimer n'est vraiment pas la solution alors tu devrais "foncer" et voir comment les choses se passent! C'est quand même lui qui est venu vers toi te faire une déclaration... Il a fait le premier pas et dieu sait que ce n'est pas simple pour les hommes...
Lance toi, protège un petit peu ton coeur, mais pas trop ;)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Est-il amoureux ? Comment faire ?

Effectivement.. Je devrais peut être tenté, surmonter cette peur de souffrir tout en protégant mon coeur qui a trop souffert.. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses :)
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »