Problème...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Angelyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2013, 20:47

Problème...

Bonjours :bsx:
Alors voila...Il y a un garçon dans ma classe que je connais depuis quelque années (quand j'étais petite) et je suis amoureuse de lui maintenant.
Au début je croyais qu'il m'aimait aussi mais en fait je me suis rendu compte qu'il court tout simplement les jupons à toutes les filles... C'est le genre de mec que je déteste complétement mais la je peux pas ne pas penser à lui. Il a tout simplement envaïe mon coeur et mon cerveau. J'ai essayer de l'ignorer mais sa cousine est ma meilleure amie d'enfance donc.. ._.
Il y a en particulier une fille que je déteste complètement, qui se prend pour la star et la chef du monde, qui insulte sans raisons. Et cette fille, il l'aime bien :cry: Il l'a dit lui même une fois!! tout simplement: "Ben parce que j t'aime bien".
C'est comme un poignard au coeur quoi. Il me répugne je le trouve con nul salop mais pourtant je l'aime à en mourir.
Je sais plus quoi faire ._.
On a tous un rêve, moi c'est d'être le tien
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Problème...

Coucou :)
Es-tu vraiment sûre que tu ressens pour lui un véritable amour, et pas plutôt une simple attirance physique ? Parfois, si le garçon a un physique très avantageux, cela peut embrouiller nos sentiments et on prend cela pour de l'amour alors que, lorsque l'on connait un peu mieux la personne, on se rend compte qu'elle n'est pas si bien qu'on le pensait.
Si tu es sûre de l'aimer, essaye de te rapprocher de lui.
Tu sais, même s'il a dit à cette fille qu'il l'aimait bien, ce n'est pas forcément parce qu'il est fou d'elle.
Je dis souvent à certains garçons que je les aime, mais cela reste "affectif" et je n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour eux.
Si tu es plutôt proche de lui, tu peux toujours lui demander ce qu'il pense d'elle en feignant la simple curiosité ;)
J'espère t'avoir aidé, tiens nous au courant :)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Problème...

Coucou Angelyna je peux te comprendre tu sais, je l'ai vécu ça et de manière tellement similaire !
Tu n'es pas sure d'en être amoureuse ? C'est normal, il y a des côtés chez lui qui t'agacent pourtant il t'obsède et tu peux pas t'empêcher de penser à lui, en tous cas, il y a bien quelque chose... Pour le savoir il va falloir que tu te rapproches de lui louloutte, et je sais que c'est tellement plus facile à dire qu'à faire, pourtant, regarde, toi tu as la chance que je n'ai plus, du temps. Pour moi c'est trop tard, je peux plus rien tenter et je vais devoir toujours me demander ce qu'il aurait pu se passer, alors que toi, tu peux tenter des trucs, des petites choses comme essayer d'avoir des contacts physiques avec lui, taquine le, pousse le à t'embêter aussi, cherchez vous et au fil du temps tu verras si tu es amoureuse de lui... Mais surtout, tente quelque chose Angelyna ! Tente ! Sinon, quand il sortira avec l'autre fille qui t'énerve tant, tu n'auras que les yeux pour pleurer et puis même si ça ne marche pas entre vous, tu en auras le cœur net ! Il vaut mieux vivre avec des regrets que des remords. ;)
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »