histoire courte. besoin d aide! :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
tribute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:44
Localisation : seine et marne

histoire courte. besoin d aide! :/

Alors moi c'est pas Tres compliqué j'ai flashe sur un mec. (il me plait juste) problème je ne le connais pas. Lui non plus. Nous ne sommes pas dans la meme classe mais malgres ça on se regarde souvent c etait pour avoir des conseils pour essayer de lui parler et savoir enfin comment savoir quand on plait à un garçon! Voilaaa. merci de me repondre!:)
------------
Hunger games it's the life
catching fire have killed me
Katniss the girl on fire
Tribute for ever(deen).
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

Si ce garçon te regarde beaucoup, ça peut dire que tu lui plais :) Ce n'est pas facile mais tu devrais te lancer. Aller lui parler et lui proposer de manger avec toi, te donner ton numéro de portable, pour pouvoir se parler ou s'appeler le soir... Et, tu seras tout de suite fixée de savoir si tu lui plais ou pas selon sa réponse! Si de faire le premier pas comme ça est trop dur, as-tu un ou une ami(e) qui le connait? Il ou elle pourrait t'aider à te lancer...
tribute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:44
Localisation : seine et marne

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

Mes amis ne le connaissent pas et je me vois mal aller lui demander de manger avec lui et lui donner mon numéro on se connait pas du tout meme pas je sais comment il s appelle....J'ose pas aller le voir je le Connaos pas....au pire je devrais essayer de le croiser jsp ou pour lui parler mais c'est compliqué....
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

Mais ce garçon te plaît-il vraiment? Vaut-il la peine? Veux tu créer une relation avec lui?
Si oui, il faut te lancer... Trouve son prénom, cherche le sur facebook et parle lui... Sinon, continue à lui faire des regards, assez poussée pour qu'il comprenne qu'il te plaît, peut-être lui fera le premier pas... Mais si tu tiens vraiment à lui, tu dois te lancer :)
tribute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:44
Localisation : seine et marne

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

Bah oui il me plaît mais je peut pas je suis trop timide....je sais pas en fait c'est bizarre pcq c'est lui qui m a regarde en 1e et depuis bah voilà mais j'ai pas facebook... Je ne l aime pas je le connais pas juste donc comme il m interresse essayer de le connaitre mais c'est compliqué....
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

Tu n'as pas vraiment l'air d'avoir envie de plus le connaitre, il te plaît, il te regarde voilà tout... Alors passes ton chemin.
Après si tu sais vraiment ce que tu veux, lance toi et ok tu es timides et c'est pas facile mais si tu veux plus le connaître, tu n'as pas trop d'autres choix.
Alors, courage à toi, dans les deux cas :)
tribute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2013, 17:44
Localisation : seine et marne

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

C'est que j'ai peur de sa réaction....je sais pas une inconnue qui va le voir c'est surprenant enfin je sais pas comment il peut réagir.....
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: histoire courte. besoin d aide! :/

Moi il m'ait déjà arrivé d'aborder des garçons que j'avais envie de connaitre comme ça :)
Au début ils sont un peu surpris mais finalement, ils sont contents et peut-être un peu soulagés que ce soit toi qui ai fait le premier pas ^^
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Répondre

Retourner vers « Amour »