aprés un seul rapport sexuel avec un jeune homme

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sarah1986
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2013, 22:24

aprés un seul rapport sexuel avec un jeune homme

désolé mais vous voulez savoir se qui ce passerat aprés un seul rapport sexuel avec un jeune homme

vous aurez peur d'étre enceinte

si tu es enceinte tu n'es plus vierge ! car il y a forcément eu pénétration !
tu es peut être enceinte mais tu as peut être aussi une maladie sexuellement


sache qu'il ya pire qu'un bébé, le sida et lui il arrive au premier rapport même si le gars à l'air bien cela ne se vois pas sur le visage

L'avortement est interdit puisque c'est verser le sang, c'est à dire un pur assassinat d'un futur être qui aurait dû vivre, et qu'en tous cas, aucune considération pécuniaire, ou bien d'âge de la maman (trop jeune ou trop vieille) ne doit entrer en compte.

Mais il y a tout de même la réalité que vivent près de 40% des Françaises et sur laquelle elles échangent des confidences : l'expérience intrinsèque de l'avortement. Les femmes la ressentent (plus naturellement que les hommes) comme entrant en contradiction avec leur conscience profonde du bien. L'affirmation de Simone de Beauvoir selon laquelle l'avortement serait comme l'arrachage d'une dent ne tient pas la route. Celles qui l'ont enduré sont nombreuses à en souffrir. Cette vérité douloureuse que beaucoup voudraient étouffer finit par jaillir de là où les femmes sont le plus vulnérable, en ce qu'elles ont de plus intime et de plus secret. Dire que l'avortement n'a rien d'anodin, c'est donc une litote révélatrice.

plus l'avortement était vu comme un droit irrépressible, et plus les femmes ont commencé à ressentir puis exprimer qu'elles n'y trouvaient ni le bonheur, ni la paix intérieure. Ces évolutions contradictoires sont le signe d'une confusion des esprits : toute évaluation morale de l'avortement reste interdite parce qu'on croit — à tort — que la loi démocratiquement votée définit la morale. On ne voit donc plus l'avortement comme une atteinte aux droits de l'homme. Mais dans le même temps, 83% des Françaises affirment qu'il laisse des traces psychologiques difficiles à vivre . Nous ne sommes plus là dans une récitation désincarnée du catéchisme républicain : c'est le cœur qui dit vrai.
Oui, parce que plus le temps passe , plus le foetus ressemble à un être humain , un petit bébé qui plus est. Mais oui, j'ai moi même du mal à considérer un foetus comme humain à part entière avant un certain stade très avancé de la grossesse ( oui, c'est un peu spécial, peut être parce que j'ai jamais eu d' enfants, mais me jetez pas de cailloux ), je n'irais pas à changer le délai de 14 semaines pour un avortement car ça reste en effet un acte dangereux pour la santé physique et psychologique, avec des risques non négligeables notamment avec les moyens employés à partir de 7 semaines de grossesses ( curetage ), et car ma façon de voir les choses n'est pas forcément la même que les femmes ayant à avorter,
J'ai bien précisé " Pour moi " avant de sortir tous ces trucs, "pour moi" l'humanité arrive à une apparence humaine très poussée( et oui, j'ai déjà vu un foetus de 14 semaines ).

oh dieu ,dieu unique pardonnez moi
Répondre

Retourner vers « Amour »